“Le paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

joef799
“Le paradis”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

Magnifique croisière. Nadège et Laurent nous font partager leur passion. Je recommande vivement. Pour une première nous avons fait une merveilleuse croisière alliant visite découverte voile et convivialité. Excellente nourriture. Voyage à entreprendre sans hésitation. Merci encore à vous deux.

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
08 mars 2019
Le plaisir était vraiment partagé. Merci à vous de nous avoir fait confiance.
En espérant vous revoir prochainement, à bord de notre catamaran ou bien en métropole.
Explore63...
“Croisière Idyllique, paysage merveilleux...”
Avis écrit le 23 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

MERCI à vous deux pour cette croisière de rêve
Merci pour votre accueil chaleureux.
Merci pour vos bons petits plats.
Merci de nous avoir fait partager votre passion.
Merci pour cette merveilleuse croisière où nous avons découvert de magnifiques paysages..

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mars 2019
Heureux de vous avoir procurer tant d'émotions.
Notre plus beau cadeau sont vos commentaires.
Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accueilli à bord de notre catamaran. Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer