“PARADIS”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Kristine...
“PARADIS”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

La mer, le sable, les voiles du catamaran et nous voici transporté dans un ailleurs inoubliable le matin sous un ciel bleu de bleu qui nous fait voir la vie en rose.
Avoir à nos côtés nos hôtes bienveillants et gentils qui savent nous régaler que demander de plus et repartir avec toutes ces couleurs et senteurs dans nos têtes. Merci à vous Nadège et Laurent nous ne vous oublierons pas. Bon vent ! A refaire à n'en point douter. Kristine

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Tiffany J
“Vacance parfaite”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en mai 2019

Super bon séjour. Les repas cuisiner par le gérant étaient délicieux. Les coin ou ils nous on emmener était magnifique et les gérant agréable et professionnel. Je recommande fortement

Date du séjour : mai 2019
Romain442...
“Recommendation”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en avril 2019

Super accueil.très bon service encore merci séjour inoubliable !!!je recommande vivement Laurent et Nadège merci encore !

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer