“Sympa”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Sur une terrasse (abritée du soleil et de la pluie) surplombant la marina du Marin, nous avons très bien déjeuner: accueil et service efficace, carte variée (plats créoles, cuisine française, plats du jour). Les salades sont délicieuses et très copieuses, et les coupes glacées, je n'en parle même pas!
Bon rapport qualité/prix
Le moins? Le jour où nous y sommes allés, les toilettes ne fonctionnaient pas tous et le seul lave-mains se trouve dans les toilettes pour handicapés: pas très pratique!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Tout y est ! C'est ce qu'on croit quand on arrive au mango bay!!
Les pieds dans l'eau et vue sur la marina....mais
Trop de bruit, trop de stress pour le personnel qui est désagréable!!
Carte congelée comme les mets qu'on nous sert et comme l'ambiance qui règne dans ce resto!!
Petite anecdote : j'ai fait tombée mes clefs qui sont passées entre les lames du parquet et ont atteri dans l'eau heureusement un plongeur a résolu ce problème rapidement! Qd je dis pieds dans l'eau c'est loin d'être une image;-)

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous y sommes allés avec 2 collègues qui connaissaient le Mango Bay pour y être allé il y a 5 ans, visiblement ce n'est plus du tout ce que c'était !

A part la situation pieds dans l'eau (la salle est une terrasse sur pilotis -attention à vos clés !-), la carte est franchement basique : à part quelques produits locaux, le reste est de la cuisine internationale qui franchement ne vaut pas grand-chose...

A éviter, il y a un petit resto juste en face avec des grillades, certes sans la vue mais au moins on mange bien !

Avis publié : 26 novembre 2013

Cuisine réchauffée! Nous avons eu que des produits décongelés, accras, pizzas, galettes, et pour terminer les queues de langoustines à 23€ qui baignées dans un mauvais bouillon!
Passer votre chemin vous trouverez toujours mieux!!
La gérante nous a limite agressé quand on lui a demandé des explications!!

Avis publié : 26 novembre 2013

Un cadre sans intérêt. Une carte de 5 pages mais la moitié des plats non disponibles. Au regard des plats proposés ça sent le surgelé à plein nez même pour le menu touristique de spécialités locales que j'ai sélectionné. Seul la présentation est soignée.Probablement une apprentie au service donc nous pardonnons le manque de professionnalisme. En revanche l'erreur sur la note où j'ai dû insister auprès du patron qui met la faute sur moi et son apprenti, le pompon! Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si bien noté. Nous avons appris que le propriétaire avait changé...

Les voyageurs ayant consulté Le Mango Bay ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mango Bay ?