“repas moyen”

Cuisines : Caraïbes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 février 2014

j'y suis allez dejeuner avec mon compagnon ,ma soeur,et mon beau frère l'ambiance est pas mal le repas moyen belle emplacement je n'y reviendrais pas souvent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mango Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

J'aime l'ambiance que l'on y retrouve depuis de nombreuses années,
oui, c'est un peu bruyant, près du bar ou de l'extérieur par contre le cadre est extra et la nourriture est très correcte pour ce type d'établissement.
En règle générale le service est bon même si parfois ils sont un peu sous pression, dans ce cas, pa ni pwoblem on est quand mêmes aux antilles et...souvent en vacance
merci au patron qui sait reconnaitre ses clients

Avis publié: 19 janvier 2014

Vue panoramique sur mer du côté resto. Service correct, nourriture moyenne (ou trop chère si choix spécial), bruyant et chaud (manque de ventilation. Pourquoi un pare-vent??). On nous offre le wi-fi mais le bruit est trop fort pour entendre quoi que ce soit).

Avis publié: 11 janvier 2014

le mango bay est un bar restaurant situé sur la marina: endroit avec vue imprenable sur la marina.
les repas servis sont de qualité moyenne, l'ambiance est très bruyante.
mieux vaut y prendre un verre que d'y passer un repas en amoureux!

Avis publié: 11 janvier 2014

on y mange très bien.
Mais attention, il y a deux formule…
une vue sur mer sans le menu, mango burger, les sandwich rapides qui sont a un prix très intéressant. et on vous ne le propose pas. il est uniquement pour les personne qui déjeune à l'arrière. le Burger est top et à un prix correct.
le service peut être un peu lent, étant donné que le service est effectué avec un personnel restreint, ou peut être peu efficace.
Mais tout est bon… si on est pas pressé….

Les voyageurs ayant consulté Le Mango Bay ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mango Bay ?