“Une équipe très sympa!”
5 sur 5 bulles Avis sur Marin Plongee

Marin Plongee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Club de plongée en Martinique, situé sur la Marina du Marin, MARIN PLONGEE est un centre professionnel et familial. Le dialogue et la bonne humeur y sont privilégiés... Le centre est ouvert 7 jours sur 7 sur réservation. Nous sommes joignables de 7h00 du matin à 20h00 le soir (horaires Martinique) sur le téléphone portable. Nous proposons 3 sorties par jour : 8h00, 10h00 et 14h00. On peut même en programmer une 4ème à 16h00... et une 5ème si il y a des candidats pour une plongée de nuit !!! De cette façon, les plongées se font avec une ou deux petites palanquées maximum !! Il n'y a jamais 10 personnes à bord qui attendent leur tour patiemment pour plonger !!
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une équipe très sympa!”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'y ai passé mon premier niveau de plongée durant une petite semaine et tous les jours était sympa. Des sites variés, de la bonne humeur, un club à taille humaine, des conseils avertis... Je recommande!!

Visité en novembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super equipe”
Avis écrit le 28 mars 2014

L équipe est adorable, petit club de plongée du Marin très accessible et vraiment sympa, détendu. Je le recommande chaudement. 50 minutes de plongée pour le baptême.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baptême de plongée idéal”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un baptême réussit pour 3 complets débutants. Un grand professionnalisme dans une ambiance détendue pleine d'humour. Les craintes sont prises en compte, les étapes sont vraiment progressives et l'accompagnement personnalisé. Toute appréhension est vite effacée tant le site et l'encadrement mettent en confiance. Le site de la pointe Borgnese est magnifique pour débuter. Un vrai bon moment, incontournable, qui mérite vraiment une appréciation au niveau "excellent", car le rapport qualité/durée/prix est également excellent, d'autant que les superbes photos de la plongée sont offertes (très bon matos, donc bonne qualité).

Emalleville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial, trop bien, j'adore...”
Avis écrit le 16 mars 2014

Je reviens de la Martinique, où je suis allé plonger avec Marin Plongée. J'ai passé mon niveau 1 (je n'avais jamais plongée avant). C'était absolument génial : accueil très sympa toujours dans la bonne humeur, des moniteurs très patients et passionnés, plusieurs sites variés, une découverte de poissons et de coraux magnifiques, en plus on récupère les photos de nos plongées. Bref si je peux replonger en Martinique ce sera avec Marin plongée. Comme déjà dit : Mathieu rdv dès que je peux revenir pour faire la faille du Diamant ...

case pilote
“Génial”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le mot est tout bonnement génial. Une sortie magnifique, des photos splendide. J'ai beau avoir quelques petits problèmes de santé physique, je me suis senti comme un poisson dans l'eau. Un encadrement très humain et pédagogues. J'y suis allé pour un bapteme au départ et du coup je me suis décidé à passer mon niveau 1. Je recommande plus que fortement ce club.

Les voyageurs ayant consulté Marin Plongee ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Marin Plongee ?