“Parfaite dégustation locale”

Chez Louise
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Le Marin
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes régalés avec l'assiette créole (boudins, acras), poulet boucané et fricassé de chatrou... tout était frais et bien cuisiné. En plus de cela, le service était agréable! En prime, un excellent rapport qualité prix!
Son seul défaut un peu en retrait donc voiture obligatoire mais cela vaut la peine !
Allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueillant repas excellent
Je préfère être bien reçu et bien manger même sans vu !!!
Génial je reviendrai

Avis publié : 1 avril 2018

Venus un dimanche par le bouche à oreille et pas déçus! On s'est régalés de l'entrée au dessert! L'hôte des lieux est très accueillant et convivial, on a vraiment apprécié!
Les plats locaux que nous avons consommés était à la hauteur de nos espérances et cerise sur le gâteau, si vous venez le dimanche, c'est apéro à volonté!

Avis publié : 31 mars 2018

et troisième avis de satisfaction ! une très bonne cuisine antillaise, un lieu agréable et un très bon service, que demander de plus ?

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 5 et nous avons passé une agréable soirée en terrasse et dégusté des spécialités fraichement cuisinés. Accueil agréable et service généreux.

Les voyageurs ayant consulté Chez Louise ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Louise ?