“Incroyable croisière, magnifique rencontre et que...”
Le catamaran Pommeliane vu du haut du mat.
Vue sur les Tobago Cays depuis le catamaran Pommeliane. Les eaux turquoises des Tobago Cays lors d'une croisière à bord du catamaran Pommeliane.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le catamaran Pommeliane vu du haut du mat.
Vue sur les Tobago Cays depuis le catamaran Pommeliane.
Plongeon dans les eaux des Grenadines depuis le catamaran Pommeliane.
Vue sur Pommeliane dans les Caraïbes, à Salt Whisle Bay.
Balade en kayak aux Tobago Cays durant une croisière Croisyvoile.
Balade en kayak à Bequia - Port Elisabeth, avec Croisyvoile.
Balade en annexe à Morpion avec Croisyvoile catamaran.
Repas à l'ombre à bord du catamaran Pommeliane.
Pêche d'une daurade coryphèrne à bord du catamaran Croisyvoile.
Balade en forêt tropicale à la Dominique. Excursion à terre pendant une croisière.
Balade jusqu'à une cascade dans un village de pêcheur à Sainte-Lucie avec notre ami John.
Snorkeling au milieu des raies à Tobago Cays (Grenadines).
Poisson coffre en snorkeling aux Grenadines.
Photo de pirates à bord du catamaran Pommeliane dans les Caraïbes.
Repas à l'ombre de Pommeliane pendant une croisière dans les Caraïbes.
Cabine deux personnes à bord du catamaran Pommeliane.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
André B
“Incroyable croisière, magnifique rencontre et que de beaux souvenirs ! Bienvenu à Croisyvoile :)”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en mai 2018

Bonjour à tous,

Mais quelle découverte ! Avec des amis, nous avons eu l'occasion de réaliser la croisière Croisyvoile au mois de mai 2018 ! Que de merveilleux souvenirs :)

Nous avons été accueillis magnifiquement, du début à la fin, par Pascal et Barbara sur leur catamaran et, au fil des jours, vous vous sentez presque comme chez vous. Vous vous sentez également en sécurité ! Et oui, naviguez n'est pas donné à tout le monde, mais capitaine Pascal et Barbara sont la pour que tout se passe bien :)

Apres... que raconter ? Les dauphins, les tortues, les miliers de poissons, les cascades, le kayak, les paddles (tirés par l'annexe !!), la nourriture (fruits, poissons, jus, rhum,...), les cascades, les excursions... on a vraiment compris que Pascal et Barbara connaissaient leur travail et adaptaient le programme suivant nos envies :) Et c'était vraiment réussi :)
Incroyables souvenirs :)

La Martinique et les Caraïbes sont vraiment magnifiques et absolument à découvrir :)
On attendait et imaginait cette croisière incroyable ! Et c'était encore mieux :)

Encore mille mercis à Croisyvoile, Barbara et Pascal :)
Bonne continuation !!!

Sacha.

Réponse de la direction
12 juil. 2018
Merci à Sacha et à ses 3 amis avec lesquels nous aussi nous avons passé de supers bons moments Ils ont su apprécier chaque moment de la croisière et tout ce que nous leur proposions comme activités, comme visites, les rhums arrangés et petits plats locaux etc
Cela nous conforte pour continuer à faire découvrir toute la beauté des Antilles
François...
Suisse
“Voilier, Soleil, Eau turquoise, découverte des Caraïbes”
Avis écrit le 19 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

La meilleure façon de découvrir les Grenadines, en catamaran avec Pascal un skipper expérimenté et une hôtesse Barbara merveilleuse. Ambiance familiale, ils connaissent tous les bons plans pour trouver les mouillages tranquilles et rencontrer les habitants de ces iles merveilleuses des Caraïbes. L'aventure à la portée de tous.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le voilier, sans soucis, sans craintes et la découverte d'îles extraordinaires
Le moins apprécié: la fin des vacances
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer