“TRES BELLE VILLA AVEC UNE VUE PANORAMIQUE...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anne M
Antibes, France
“TRES BELLE VILLA AVEC UNE VUE PANORAMIQUE EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 15 jours dans cette villa sur les hauteurs du Marin en groupe d'amis avec bébés. La villa est magnifique et spacieuse. La vue sur Le Marin et Saint Anne est tout simplement sublime. Par journée dégagée, on aperçoit même Sainte Lucie. Une sécurité enfant a été installée autour de la piscine. La cuisine ouverte sur la terrasse est tout simplement géniale et très bien équipée. Une voiture est indispensable car elle est située sur les hauteurs du Marin au bout d'un chemin rural. La femme de ménage Charline peut également faire du baby sitting : pro et adorable. Le proprio est venu nous donner qques conseils et indications touristiques. Bref, un très bon séjour dans cette maison haut de gamme !

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mars 2016
Merci pour votre charmant commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la villa trois papayers. Nous espérons vous revoir en Martinique ! A bientôt, l'équipe de VillaVEO
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer