“comme on aimerait !”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Nogaro
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 janvier 2014

Restaurant en pleine activité un midi de l'hiver 2014 à Nogaro , ou il fait bon se réchauffer en effet la pause restaurant doit ressembler à ce plaisir de communication retrouvé lors de ma halte ce 23 janvier , les clients sont habitués connus et reconnus même moi de passage à eu droit à un café offert . A recommander .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Progres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Brasserie offrant des repas variés allant de l'entrecôte classique, aux plats cuisinés "de Grand-Mère", en passant par ceux typiques du Gers, sans oublier le buffet d'entrée.
Pour y être allée plusieurs fois, je peux dire que tout est bon, que nous avons appréciés tous les plats que nous avons goûtés.
De plus le personnel est sympathique, agréable, avec quelques touches d'humour qui rendent les moments passés dans ce lieu encore plus agréable.
À améliorer : la personne qui accueille les clients est bien débordée et nous installe quand elle peut, ce qui est parfois déconcertant et certainement dommageable lorsque qu'ils ne connaissent pas l'établissement.

Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avons déjeuné à midi, nous avons pris magret frites. Le magret est entier et les frites faites maison. Excellent ! Vous ne mangez que ça ! La quantité est là !
A refaire !

Avis publié: 1 novembre 2013

De passage à Nogaro, nous y avons déjeuné. Les plats sont simple mais copieux. Le service était un peu long suite à un soucis en cuisine, mais ça peut arriver. Sinon le personnel était sympa et à l'écoute.

Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons pris le repas du midi , c était sympa nombreux commerciaux présent..... Les assiettes s'étaient copieuses et c était bon

Les voyageurs ayant consulté Le Progres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Progres ?