“restaurant type brasserie très agréable” 4 sur 5 bulles

Le Progres
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Nogaro
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“restaurant type brasserie très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

plein centre ville, bonne brasserie, mais aussi pizza que l'on peu déguster sur la terrasse qui se ferme complètement quand le temps n'est pas beau. une carte vaste, ce qui permet a tous de trouver selon son envie. le personnel est très professionnel et sympathique. une bonne idée à signaler: la formule pizza plus place de cinéma, ce qui rend la place de ciné presque gratuite. tout est copieux, et même le café est bon ce qui est à signaler puisque c'est de plus en plus rare

• Visité en mars 2014

Auch, France
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

J'adore les pizza, et le Progres en fait des bonnes, elles sont copieuse, et la calzone est bien elle aussi. Je regrette juste l'épaule coupée en dé qui est trop omniprésente et grasse. Dommage ça gâche le gout. L'ambiance est sympa, il y a toujours du monde, et la salle est moderne. Le service est correct sans plus.

• Visité en octobre 2013
PAU
“comme on aimerait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant en pleine activité un midi de l'hiver 2014 à Nogaro , ou il fait bon se réchauffer en effet la pause restaurant doit ressembler à ce plaisir de communication retrouvé lors de ma halte ce 23 janvier , les clients sont habitués connus et reconnus même moi de passage à eu droit à un café offert . A recommander .

• Visité en janvier 2014
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
“Un moment bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Brasserie offrant des repas variés allant de l'entrecôte classique, aux plats cuisinés "de Grand-Mère", en passant par ceux typiques du Gers, sans oublier le buffet d'entrée.
Pour y être allée plusieurs fois, je peux dire que tout est bon, que nous avons appréciés tous les plats que nous avons goûtés.
De plus le personnel est sympathique, agréable, avec quelques touches d'humour qui rendent les moments passés dans ce lieu encore plus agréable.
À améliorer : la personne qui accueille les clients est bien débordée et nous installe quand elle peut, ce qui est parfois déconcertant et certainement dommageable lorsque qu'ils ne connaissent pas l'établissement.

Visité en décembre 2013
Florimont-Gaumier
“Restaurant sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons déjeuné à midi, nous avons pris magret frites. Le magret est entier et les frites faites maison. Excellent ! Vous ne mangez que ça ! La quantité est là !
A refaire !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Progres ont aussi consulté

Vic-Fezensac, Gers

Vous connaissez Le Progres ?