“Un bon moment !”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Nogaro
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Bar, brasserie en plein centre de Nogaro. La carte est variée, le service rapide et chaleureux ! Possibilité de manger à l'intérieur mais je recommande la terrasse, abritée lorsque le temps n'est pas au beau fixe !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Progres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

S'il y a autant de monde, c'est que la cuisine y est bonne.Le progrès fait parti de ces restaurants, où pour 12,50€, vous mangez bien. Un buffet à volonté en entrée , et un plat bien cuisiné, avec des légumes frais, plus le dessert, que demander de plus....

Avis publié: 12 mars 2014

plein centre ville, bonne brasserie, mais aussi pizza que l'on peu déguster sur la terrasse qui se ferme complètement quand le temps n'est pas beau. une carte vaste, ce qui permet a tous de trouver selon son envie. le personnel est très professionnel et sympathique. une bonne idée à signaler: la formule pizza plus place de cinéma, ce qui rend la place de ciné presque gratuite. tout est copieux, et même le café est bon ce qui est à signaler puisque c'est de plus en plus rare

Avis publié: 1 mars 2014

J'adore les pizza, et le Progres en fait des bonnes, elles sont copieuse, et la calzone est bien elle aussi. Je regrette juste l'épaule coupée en dé qui est trop omniprésente et grasse. Dommage ça gâche le gout. L'ambiance est sympa, il y a toujours du monde, et la salle est moderne. Le service est correct sans plus.

Avis publié: 24 janvier 2014

Restaurant en pleine activité un midi de l'hiver 2014 à Nogaro , ou il fait bon se réchauffer en effet la pause restaurant doit ressembler à ce plaisir de communication retrouvé lors de ma halte ce 23 janvier , les clients sont habitués connus et reconnus même moi de passage à eu droit à un café offert . A recommander .

Les voyageurs ayant consulté Le Progres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Progres ?