“Très bonne brasserie” 4 sur 5 bulles

Le Progres
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Nogaro
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

1ère soirée de nos vacances. Après 8 heures de route, nous avions envie de nous poser. Sur la recommandation de notre propriétaire, nous avons opté pour "le progrès ".
Nous avons choisis, une salade composée (chèvre) et pizza au foie gras ..... !
Un bon moment culinaire. Pas de la grande cuisine, mais nous reviendrons si l'occasion se présente.

Visité en août 2014

Perpignan
“Super brasserie, portions généreuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

De passage à Nogaro, nous nous sommes arrêtés au Progrès. Gros service (129 couverts pour 2 serveurs) mais pas d'attente démesurée, une salade de chèvre généreuse, un confit de canard savoureux, des frites maison .... Tous les vins sont servis soit à la bouteille soit au verre. A recommander vivement !

Vic-en-Bigorre, France
“sans se la peter c'est tres bon et frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

fini les semi-gastro de mes 2 voici une vrai brasserie a la parisienne avec une large carte ,des prix correct de la viande fraiche,des frites fraiches etc... super continuer

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
REAUP-LISSE
“mécontent du Progrés”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

LE 21 JUIN nous étions un groupe de 4 personnesen Térrasse le soir et nous avons attendue 1 hr avant d'etre servie ont c'est lever et ont as étais voir le patron ont nous à envoyer nous faire purement ce faire voir et comme quoi nous étions de mauvaise fois alors que c'étai le patron qui est imcapable de faire face a bcp de monde et les serveur sont très impolie envers la clientèles c'est purement lamentable
Je ne recommande surtout pas ce bar brasserie à Nogaro

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Rien a changer
Juste parfait
Très bonne caliter de viandes
Service rapide et agréable
Très bonne surprise
A aller voir !

Les voyageurs ayant consulté Le Progres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Progres ?