“ca vaut le detour”

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ca vaut le detour”
Avis écrit le 10 septembre 2013

très bonne table. serveur très sympa a notre service ...très agréable j'ai pris un magret entier avec une sauce au poivres je me suis régalé c'était du magret frais et la sauce je pense venait d'être faite a la demande . une mousse au chocolat qui était vraiment maison et ma femme a pris une salade gersoise avec du foie gras un régal la salle a l'étage et très jolie. Vraiment je recommande ce restaurant .

• Visité en septembre 2013

“Produit fait maison”
Avis écrit le 15 août 2013

Petite place au calme. Bonne cuisine familiale avec des produits frais. Terrasse sympathique. Service aimable et accueillant. On reviendra !

• Visité en août 2013
“Je me suis régalé”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je me suis régalé produit frais viandes française serveur très sympathique très bon rapport qualité prix en plus place au calme salle climatisée la cuisine familiale vraiment très agréable je pense que beaucoup de restaurateur peuvent se faire du souci car les nouveaux propriétaire essaye de changer les mentalités

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La table des delices ont aussi consulté

Nogaro, Gers