“Super restaurant !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Restaurant familial où nous avons été accueilli comme des rois malgré notre arrivée tardive dans l'après midi. Nous avons vraiment très bien mangé et pour franchement pas très cher ! Un large choix à la carte et tout ça fait maison avec un service irréprochable ! Un resto qui vaux le détour !! C'est certain, nous repasserons à l'occasion !

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Enfin un Resto de produit locaux et frais service rapide plat copieux très bon rapport qualité prix à part les salades un peu chère pour une salade mais très copieuse quand même en tout cas je me suis (peter le bidon ) ça vaut le coup d'œil ou de fourchette un bon petit cotes de Provence pour accompagner tout ça sympa ...on reviendra

Avis publié : 22 septembre 2013

Petite halte samedi 21 septembre 2013 dans ce restaurant juste à 10 mètres de l'artère principale et nous n'avons pas regretté! Merci au chef pour l'excellente assiette de crudité et de charcuterie. La blanquette de veau qui a suivi était fondante et les pommes de terre maison.
Les desserts très bons aussi : mousse au chocolat artisanale et glace vanille chocolat trop bon.
Le tout extra frais comme l'indique le panneau extérieur. Petit vin du pays pas cher et gouleyant.
Le jeune chef talentueux aux petits soins. Bref une très bonne adresse que nous conseillons aux amateurs de bonnes choses à des tarifs vraiment très raisonnables; continuez ainsi, longtemps !

Avis publié : 18 septembre 2013

Nouveaux propriétaires : Quel changement! Produits du terroir, pas de surgelés, cuisine traditionnelle y'a pas photo ça se sent dans l'assiette. Enfin un restaurant qui respecte ses clients en servant ce qu'ils annoncent : du frais
Situé au calme, l'accueil est agréable, la salle à l'étage chaleureuse. Un resto qui vaut le détour.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 10 septembre 2013

très bonne table. serveur très sympa a notre service ...très agréable j'ai pris un magret entier avec une sauce au poivres je me suis régalé c'était du magret frais et la sauce je pense venait d'être faite a la demande . une mousse au chocolat qui était vraiment maison et ma femme a pris une salade gersoise avec du foie gras un régal la salle a l'étage et très jolie. Vraiment je recommande ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté La table des delices ont aussi consulté