“Inoubliable”

Options : Réservations
Gréoux les Bains, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Charmant restaurant,tres sympathique accueil chaleureux.
Je ne parle pas du service c est juste parfait et les plats delicieux surtt que c est des produits du terroires.

• Visité en novembre 2013

Termes-d'Armagnac, Midi-Pyrenees, France
“Un oasis de fraicheur”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je viens de m'installer dans le Gers et j'ai découvert ce restaurant hors du circuit pour touristes. Terrasse agréable, accueil chaleureux et cuisine pleine de fraicheur !! Première visite : Salade composée très copieuse, produits frais du jardin, mousse au chocolat recelant un petit secret de la maman. Seconde visite : des rognons au madère comme dans mon enfance !!! Depuis c'est ma nouvelle cantine : je teste tous les plats et jamais déçue !!! J'y amène tous mes amis lors de leur passage en vacances !!

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Super restaurant !!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant familial où nous avons été accueilli comme des rois malgré notre arrivée tardive dans l'après midi. Nous avons vraiment très bien mangé et pour franchement pas très cher ! Un large choix à la carte et tout ça fait maison avec un service irréprochable ! Un resto qui vaux le détour !! C'est certain, nous repasserons à l'occasion !

• Visité en octobre 2013
“Sympa”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Enfin un Resto de produit locaux et frais service rapide plat copieux très bon rapport qualité prix à part les salades un peu chère pour une salade mais très copieuse quand même en tout cas je me suis (peter le bidon ) ça vaut le coup d'œil ou de fourchette un bon petit cotes de Provence pour accompagner tout ça sympa ...on reviendra

Royan, France
“BLUFFANT ET TROP BON”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Petite halte samedi 21 septembre 2013 dans ce restaurant juste à 10 mètres de l'artère principale et nous n'avons pas regretté! Merci au chef pour l'excellente assiette de crudité et de charcuterie. La blanquette de veau qui a suivi était fondante et les pommes de terre maison.
Les desserts très bons aussi : mousse au chocolat artisanale et glace vanille chocolat trop bon.
Le tout extra frais comme l'indique le panneau extérieur. Petit vin du pays pas cher et gouleyant.
Le jeune chef talentueux aux petits soins. Bref une très bonne adresse que nous conseillons aux amateurs de bonnes choses à des tarifs vraiment très raisonnables; continuez ainsi, longtemps !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La table des delices ont aussi consulté