“ATTENTION AU FOIE GRAS”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

nous avons choisi ce restaurant car il avait de bons commentaires sur trip advisor ; nous devions être à 14h au circuit de Nogaro ; nous n'avions pas réservé mais le "serveur" qui est le patron nous a malgré tout proposé une petite table dans l'entrée en bas. accueil très sympathique . En revanche niveau carte ATTENTION : étant dans le Gers, nous avons voulu gouter au foie gras et voyant sur la carte des entrées un assiette de foie gras à 12.90€ nous avons décidé de nous la partager : nous avons vu arriver 2 toasts ronds coupés dans la baguette !!!! pour 12.90€ ça fait mal !!!! et en plus le foie gras pas exceptionnel, la salade gerçoise baignait dans l'huile et nous avons beaucoup attendu car le resto était complet ce jour là. En revanche, il faut choisir les "plats maison" en suggestion du jour, de type blanquette de veau car c'est la maman du patron qui cuisine et visiblement les gens qui avaient pris ça l'ont trouvé très bon

2  Merci stephanie et ph... B

Avis publié : 13 novembre 2013

Charmant restaurant,tres sympathique accueil chaleureux.
Je ne parle pas du service c est juste parfait et les plats delicieux surtt que c est des produits du terroires.

Avis publié : 12 novembre 2013

Je viens de m'installer dans le Gers et j'ai découvert ce restaurant hors du circuit pour touristes. Terrasse agréable, accueil chaleureux et cuisine pleine de fraicheur !! Première visite : Salade composée très copieuse, produits frais du jardin, mousse au chocolat recelant un petit secret de la maman. Seconde visite : des rognons au madère comme dans mon enfance !!! Depuis c'est ma nouvelle cantine : je teste tous les plats et jamais déçue !!! J'y amène tous mes amis lors de leur passage en vacances !!

Avis publié : 13 octobre 2013

Restaurant familial où nous avons été accueilli comme des rois malgré notre arrivée tardive dans l'après midi. Nous avons vraiment très bien mangé et pour franchement pas très cher ! Un large choix à la carte et tout ça fait maison avec un service irréprochable ! Un resto qui vaux le détour !! C'est certain, nous repasserons à l'occasion !

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Enfin un Resto de produit locaux et frais service rapide plat copieux très bon rapport qualité prix à part les salades un peu chère pour une salade mais très copieuse quand même en tout cas je me suis (peter le bidon ) ça vaut le coup d'œil ou de fourchette un bon petit cotes de Provence pour accompagner tout ça sympa ...on reviendra

Les voyageurs ayant consulté La table des delices ont aussi consulté