“J'ai adoré !”
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Avis publié : 22 juin 2011

Je suis venu entre amis, on a été très bien accueillis. Le personnel est disponible, accueillant et souriant. L'établissement est très bien entretenu, les chambres sont confortables, la cuisine est généreuse et originale.
Très content de ce séjour. Je reviendrai !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2010

Dans le cadre d'un séjour culturel qui nous a été offert par nos enfants , nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 au 27 aout 2010. Nous avons été surpris par un accueil des plus chaleureux ...par la gentillesse du personnel et de son directeur ... Côté service rien a dire , les chambres sont propres et les lits supers confortables . Le 26 dans le Gers il y avait une température de 40° ,peut être plus, d'où l'agréable confort d'une superbe piscine attenante à la terrasse du restaurant de l'hôtel. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

L'acueil du personnel ainsi que la finesse de la cuisine, même avec le + petit menu est excellent. Rien à redire et nous avons été agréablement suspris. ... et merci pour le chat !
Françoise & François

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Nous avons été très bien accueillis. Les repas étaient copieux et de bonne qualité !
Les chambres propres et la literie neuve excellente !

L'équipe réception et du service nous ont fait passé un séjour inoubliable !

Nous avons bien terminé l'année 2009 dans cette région à la gastronomie renommée.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2009

Bien pour y passer une nuit mais pas plus. Il serait bien de prévenir via les photos sur le net, de la route qui passe juste devant l'hôtel !!!!
Manque de charme dans la décoration, et l'accueil laisse à désirer.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

Je me suis déplacé dans la région pour mon travail et j'ai résidé à Solenca pendant 5 jours. L'hôtel est de bonne facture pour un 2 étoiles, le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2009

Je m'attendais à un hôtel familial et j'ai plutot l'impression d'avoir été pris pour un vulgaire portefeuille ambulant !! : (
Les chambres sont quelconques, l'accueil est froid .. je suis très décu !
Le personnel du restaurant est sympa, ce qui compense un peu le manque d'originalité des menus ...
Je déconseille cet hôtel à ceux qui cherchent des vacances sympa dans un région pourtant bien agréable !!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
À 18,7 km
À 24,2 km
Hotel Restaurant Minvielle
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 2 à Segos

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie de prix : 78€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro