“plutôt bien” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Aubiere, France
“plutôt bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je m'y prends certainement tard pour mettre mon avis mais bon!
Moi et mon ami avions pris un coffret week end couple au mois de juin comprenant chambre, petit déjeuner et dîner + visites d'un chai d'armagnac et d'une conserverie de canard.
Concernant l'accueil nous avons été assez contents malgré qu'on nous avait attribué une chambre avec deux lits séparés, pour un coffret couple, on a été déçu!!!
Le dîner était excellent à part ça!
Mais le point vraiment négatif concerne surtout les petits déjeuners.
En effet, à l'hôtel résidait tout un groupe de touristes et je pense que la moindre des choses et de prévoir en conséquence la quantité de viennoiseries.
Du coup, pas de viennoiseries pour nous et panne d'électricité donc pas possible de boire un jus d'orange (je précise que nous ne sommes pas venus prendre nos petits déjeuners 5 minutes avant la fin).
De plus, il manquait cruellement de confiture (englouti par le groupe et pas réapprovisionné) ce qui a donné un petit déjeuner très léger pour ensuite faire les visites.
Les visites sont en revanche très agréables malgré que l'indication des lieux a été griffoné sur un bout de papier par la réceptionniste.
Bilan : Très très moyen!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

mérignac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

JO.L24
Conseillée par des amis trés séduits, une étape dans cet hotel-restaurant nous a permis d'y trouver un accueil chaleureux avec un personnel de qualité, convivial, enthousiaste et disponible.
Le cadre trés correctement entretenu nous rappelle par son décor singulier et reposant les divers sites et festivités incontournables de la région.
La table est excellente, sophistiquée avec un souci d'originalité réussi où la découverte gustative est comblée. La carte propose des menus appétissants et variés pris soit en salle spacieuse ou en terrase agréable, face à la piscine.
L'extérieur, bien équipé, en bel état dans son ensemble incite le client à entrer dans l'établissement.
L'hôtellerie est de qualité: literie confortable, espace des chambres convenable et décor recherché.
Enchantés, à notre tour, nous indiquerons ce lieu à nos proches.
Quant à nous , sans aucune hésitation nous y reviendrons pour y séjourner mais aussi pour visiter cette belle région méconnue qu'est le GERS!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
cadaujac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

C'est hôtel au niveau des chambres ne reflète en aucun cas la possibilité d'arboré les 3 étoiles. Certes il à un certain charmes mais sans plus, les nombreuses prestations inclus dans les tarifs 72.00€ (piscine,salle de sport, sauna etc) font grimper généreusement et injustement la note pour les passages d'une nuit qui ne vont pas s'en servi spécialement, alors qu'elle devrais se trouver au alentours des 50.00€ à 60.00€ maximum. Coté restauration les mets sont bon et raffiné préparé par un maître restaurateur, un seul menu en dessous de 20.00€ (16.50€) sinon les autres tournent autour des 30.00€, ont peut manger aussi bien mais pour moins cher. Le personnel occupé à différentes taches n'est pas toujours disponibles et les boissons commandé au bar ne peuvent pas être servi car elles ne sont plus en stock, tout cela n'est toujours pas digne d'un 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
duces, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nogaro, dans le Gers. Pour votre information, nous sommes classé selon les nouvelles normes de classement effectives depuis le 1er janvier 2010 avec 100% des critères obligatoires et 85% des critères facultatifs. Par ailleurs vos repères tarifaires ne semblent pas en adéquation avec la catégorie d'établissement que vous fréquentez. Pour votre information, nous n'avons pas modifié nos tarifs lors du changement de classement. Nos prix incluent naturellement toutes les prestations de notre établissement (piscine, tennis, boulodrome, salle de gym, internet gratuit illimité, sauna... Dommage que vous ne les utilisiez pas! A bientôt.
Chatillon-en-Michaille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Hôtel de qualité, beaucoup d'espace, salles de bain un peu vétustes mais literie de qualité,ensemble correct , très bon accueil et restauration de qualité et le tout dans une très belle région

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lascazères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Je suis venu entre amis, on a été très bien accueillis. Le personnel est disponible, accueillant et souriant. L'établissement est très bien entretenu, les chambres sont confortables, la cuisine est généreuse et originale.
Très content de ce séjour. Je reviendrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
GER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Dans le cadre d'un séjour culturel qui nous a été offert par nos enfants , nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 au 27 aout 2010. Nous avons été surpris par un accueil des plus chaleureux ...par la gentillesse du personnel et de son directeur ... Côté service rien a dire , les chambres sont propres et les lits supers confortables . Le 26 dans le Gers il y avait une température de 40° ,peut être plus, d'où l'agréable confort d'une superbe piscine attenante à la terrasse du restaurant de l'hôtel. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2010

L'acueil du personnel ainsi que la finesse de la cuisine, même avec le + petit menu est excellent. Rien à redire et nous avons été agréablement suspris. ... et merci pour le chat !
Françoise & François

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Hôtel du Commerce
N° 1 sur 2 à Segos
Hotel Restaurant Henri IV
Hotel Restaurant Henri IV
N° 1 sur 1 à Eauze

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Route d'Auch, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro