Logis Solenca
275 $US
Hotel Aubergade(Barbotan-les-Thermes)
Hotel Beausejour Restaurant(Barbotan-les-Thermes)
  • Parking gratuit
Hotel L'Air du Temps(Barbotan-les-Thermes)
  • Piscine
Hotel Restaurant de la Paix(Barbotan-les-Thermes)
Hotel La Roseraie(Barbotan-les-Thermes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2012

Cet hôtel 3 étoiles est très confortable, et malgré l'absence de luxe tapageur ( assez fréquent dans ce type d'établissement) il a toutes les qualités annoncées. Des l'arrivée : grand parking (securise le soir) donc aucun problème de stationnement. Grande salle de restaurant, lumineuse et très bonne cuisine gersoise avec belle cave, bon choix d'Armagnac. L'été : spacieuse terrasse à l'ombre d'une grande bâche, non loin de la piscine: agreable diner. À noter : un joli menu enfant (tres copieux) qui propose les mêmes mets de choix qu'aux adultes (foie gras, etc...)à un tarif économique. Divers menus (suivant votre appétit ou votre budget). Chambres confortables et décoration moderne (television écran plat, bureau, fenêtres double vitrage). Salle de sport,piscine et sauna. L'environnement est calme (campagne) et l'isolation phonique des chambres est bonne. Et cela, malgré la proximité du circuit de Nogaro (pour les amateurs de courses auto) et du terrain d'aviation. Nous y allons tous les ans et sommes toujours satisfaits (accueil pro) et y retournons cet été.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Merci Madame pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour votre confort et votre satisfaction.
A bientôt à SOLENCA, à Nogaro en Armagnac dans le Gers.

Avis publié : 10 juillet 2012

A l'occasion d'une visite familiale dans le Gers, nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que nous connaissions pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.
Les chambres , climatisées ont été rénovées avec goût; elles sont spacieuses et bien équipées; la salle de bains a été modernisée.
Nous avions opté pour la demi-pension, qui nous a permis de goûter une cuisine régionale excellente et variée(possibilité de changer de plat, si le plat proposé ne convient pas).
Le service est attentif et l'accueil parfait.Le grand parking sécurisé est un atout.
Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Merci Madame et Monsieur les nordistes pour vos commentaires concernant notre établissement SOLENCA à Nogaro. A bientôt pour votre prochaine visite à votre frère et beau-frère.
Gérard DUCÈS

Avis publié : 4 novembre 2011

Très bon séjour dans ce très bel établissement.
L'accueil est chaleureux. Toujours le sourire, prêt à vous rendre service et toujours une poignée de main du directeur.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et équipées. Prochainement, réfection des salle de bains.
L'hôtel est pourvu d'un excellent service de restauration, d'une salle de sport, d'une piscine et d'un bar...l'alcool local y est très bon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2011

Je m'y prends certainement tard pour mettre mon avis mais bon!
Moi et mon ami avions pris un coffret week end couple au mois de juin comprenant chambre, petit déjeuner et dîner + visites d'un chai d'armagnac et d'une conserverie de canard.
Concernant l'accueil nous avons été assez contents malgré qu'on nous avait attribué une chambre avec deux lits séparés, pour un coffret couple, on a été déçu!!!
Le dîner était excellent à part ça!
Mais le point vraiment négatif concerne surtout les petits déjeuners.
En effet, à l'hôtel résidait tout un groupe de touristes et je pense que la moindre des choses et de prévoir en conséquence la quantité de viennoiseries.
Du coup, pas de viennoiseries pour nous et panne d'électricité donc pas possible de boire un jus d'orange (je précise que nous ne sommes pas venus prendre nos petits déjeuners 5 minutes avant la fin).
De plus, il manquait cruellement de confiture (englouti par le groupe et pas réapprovisionné) ce qui a donné un petit déjeuner très léger pour ensuite faire les visites.
Les visites sont en revanche très agréables malgré que l'indication des lieux a été griffoné sur un bout de papier par la réceptionniste.
Bilan : Très très moyen!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

JO.L24
Conseillée par des amis trés séduits, une étape dans cet hotel-restaurant nous a permis d'y trouver un accueil chaleureux avec un personnel de qualité, convivial, enthousiaste et disponible.
Le cadre trés correctement entretenu nous rappelle par son décor singulier et reposant les divers sites et festivités incontournables de la région.
La table est excellente, sophistiquée avec un souci d'originalité réussi où la découverte gustative est comblée. La carte propose des menus appétissants et variés pris soit en salle spacieuse ou en terrase agréable, face à la piscine.
L'extérieur, bien équipé, en bel état dans son ensemble incite le client à entrer dans l'établissement.
L'hôtellerie est de qualité: literie confortable, espace des chambres convenable et décor recherché.
Enchantés, à notre tour, nous indiquerons ce lieu à nos proches.
Quant à nous , sans aucune hésitation nous y reviendrons pour y séjourner mais aussi pour visiter cette belle région méconnue qu'est le GERS!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis