“chambre cocon”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Carcassonne, France
“chambre cocon”
Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel situé à proximité immédiate du circuit de nogaro.

L'hôtel a été rénové récemment apparemment. les parties communes sont très propres, la chambre 249 a été très agréable avec toutes les commodités : wifi, tnt, sèche cheveux, ...
la salle de bain: enfin un hôtel qui propose un mitigeur digne de ce nom sans "galérer" pour prendre une douche (ou un bain!)

literie excellente

l'hôtel propose également sauna, salle de gym. Piscine.

La chambre à 67 € est donc parfaitement justifié.

nous avons pris le soir le repas gascon, menu à 15.90.
Rapport qualité prix excellent avec des plats bien présentés et quantités très correctes.

Petit bémol, le prix du petit déjeuner à 9 € me parait un peu élevé

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci, Madame, Monsieur, pour vos compliments.
A bientôt à Solenca dans le Gers pour votre prochain passage.
Bonne fin d'année.

AVRAINVILLE
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné à Solenca dans le cadre d'un repérage pour un voyage de groupe l'année prochaine. L'accueil est irréprochable, de même que le service et les conseils avisés pour nous permettre de préparer le meilleur séjour possible aux personnes qui nous accompagneront

Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien insonorisées. Très bonne cuisine, personnel très sympathique et aimable (ce n'est hélas pas le cas partout !).

Aucun problème de stationnement pour les autocars, et aucune difficulté à trouver l'hôtel.

En résumé, c'est avec grand plaisir que nous séjournerons ici en septembre 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Vos compliments nous touchent particulièrement. Nous vous attendons en 2013.
Bonne fin d'année.
Basses Laurentides
Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout de suite on y est très bien accueilli, à croire que nous sommes attendus. Pendant tout le séjour le propriétaire assure une présence motivante à son équipe pour s'Assurer que chaque client soit promptement et bien servi. Évidemment avec cette qualité l'hôtel était complet mais l'espace du bar, du restaurant, de la salle à dîner de la terrasse et de la piscine font en sorte que tout le monde y trouve son coin de bonheur. Les chambres sont confortables, propres et climatisées, merci aux propritétaires de penser aux touristes qui séjournent en temps de canicule. Nous avons très bein profité de cette halte séjour sur notre circuit découverte de la région et à mon prochain séjour j'y séjournerai. Le repas du soir était excellent tout comme le généreux petit-déjeûner. Une bonnne adresse à conserver.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Que dire de plus, si ce n'est que ça fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir à Solenca à Nogaro lors de votre prochain séjour dans le Gers.
Amicalement,
cestas
Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour, nous avons réservés par hasard pension complète et demi pension, prix correct pour un établissement 3 étoiles avec piscine et salle de sport, chambre bien isolée coté arrière, nourriture correcte plats bien assaisonnés , personnel et Direction d'une extrême amabilité

Seule remarque : à améliorer rajouter des transats autour de la piscine

Astuce pour la chambre : De préférence comme notre chambre donnait coté arrière ancienne voie ferrée c'est peut- être pré...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour Monsieur,
Votre commentaire de satisfaction nous touche particulièrement et toute l'équipe vous en remercie.
Vous avez raison les transats commencent à fatiguer et nous en avons enlevé durant l'été plusieurs qui étaient déteriorés. Pour l'été 2013, c'est promis, la piscine sera entourée de transats neufs, plus nombreux et plus solides.
En ce qui concerne votre "astuce pour la chambre", je tiens à préciser que les chambres côté parking sont dotées de deux fenêtres afin d'avoir une insonorisation totale.
A bientôt dans le Gers, à NOGARO et bonne rentrée.
France
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel qui mérite son 4 étoiles. Accueil chaleureux. Chambre refaite aux nouvelles normes très agréable. Très belle salle de bain. Piscine agréable. Excellente table pour un diner en amoureux. Excellent petit déjeuner. Rien à dire. Si nous repassons par là, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci Madame, Monsieur pour votre commentaire fort flatteur. Cependant, nous n'avons pas l'intention de solliciter les 4 étoiles. Nous sommes passés de 2 à 3 étoiles avec le nouveau classement de 2010 et suite aux travaux que nous avons entrepris, à nous de les conserver maintenant!
A bientôt à SOLENCA, lors de votre prochain passage dans notre Gers, au coeur du Sud Ouest.
Royan, France
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel confortable en face de l’aérodrome et du circuit et correct pour le prix, les repas sont bon mais pas très copieux. il y a une piscine le wi-fi, c'est pas trop mal. le menu etape et vraiment une arnaque, sur une semaine je l'ai prix qu'une seul fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci Monsieur de fréquenter notre établissement et pour votre commentaire.
Suite à la réfection des salles de bains et des chambres vous appréciez le confort de notre établissement. Si les menus de la formule "Soirée Etape" réservée aux commerciaux ne vous convenait pas, pourqoi ne pas l'avoir signalé lors de votre séjour? Nous proposons un choix de plats (ce n'est pas le cas de tous les établissements pour cette formule) et si ce choix ne vous convient pas, nous vous servons le plat que vous souhaitez.
N'hésitez plus lors de votre prochaine visite à nous interroger, d'autant plus si votre séjour à SOLENCA dure toute la semaine.
Merci encore pour votre fidélité.
La Caillère-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 5 août 2012

Tout est parfait accueil 10 ,propreté 10 ,charme de l’établissement 10,confort des chambres 10,petit déjeuner 10,repas très bon rapport qualité prix;gentillesse du personnel,manque un ascenseur pour les personnes agées ou handicapées sinon rien a redire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci Monsieur pour vos commentaires d'encouragement.
Juste une remarque pour les personnes âgées ou handicapées : notre établissement a la chance de posséder 22 chambres de plein pied, sans une marche du parking jusqu'au lit, avec des portes de 90 cm de large et déjà deux chambres réservées aux handicapées.
Nous allons terminer la rénovation de l'établissement en novembre 2012 par la mise aux normes 2015 des deux chambres handicapées, qui deviendront alors ...deux SUITES accessibles pour handicapés! Nous solliciterons alors les quatre labels de Tourisme & Handicap : mobilité réduite, déficient mental, auditif et visuel.

A bientôt à SOLENCA à Nogaro en Armagnac dans le Gers.
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Chateau Bellevue
N° 1 sur 2 à Segos
Logis Les Comtes de Pardiac
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 à Marciac

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro