“Excellent Réveillon de la Saint Sylvestre 2012”
5 sur 5 bulles Avis sur Logis Solenca

et 1 autre site !
Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
mérignac
“Excellent Réveillon de la Saint Sylvestre 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel conseillé par des amis pour réveillonner nous a en tous points plu :
- l'accueil de qualité avec un personnel très professionnel
- un menu de réveillon riche et gouteux avec une présentation des assiettes recherchée et originale
- des chambres refaites récemment avec un couchage de qualité
- et des salles de bains colorées, fonctionnelles et contemporaines
- un disc-jockey en grande forme pour le plaisir de tous les âges
bref un séjour des plus agréables pour finir l'année.
Vivement le réveillon 2013!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

ARZAL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Ayant fait étape dans cet établissement, en soirée étape justement, j'ai parrécié la propreté de l'établissement, le confort des chambres.

Au niveau de la restauration, l'établissement ne met pas en valeur la cuisine locale qui dans cette région vaut généralement le détour. Mais il est vrai que le repas était un repas de soirée étape.
Des produits locaux seraient les bienvenus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Merci cher client pour vos compliments pour nos prestations hôtelières. Comme vous le précisez vous-même, vous avez choisi une formule "Soirée étape" à prix étudié et forfaitaire, réservée aux commerciaux.
Pour cette formule, nos menus changent tous les jours et ne sont pas toujours composés de produits de notre terroir, mais comportent toujours des choix. Faut-il pour autant qualifier notre restauration de "médiocre"?
Nous vous rappelons que notre restaurant est qualifié ou labellisé : Maître Restaurateur, Tables du Gers, Ecolabel, Restaurateurs de France, Qualité Tourisme, Tourisme & Handicap...
Lors de votre prochaine visite à SOLENCA à Nogaro, dans le Gers, n'hésitez pas à nous précisez votre choix de plat, nous essaierons de vous donner satisfaction.
Argeliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

en voyage d'affaire je n'y était pas retourné depuis un moment
tres agréablement surpris par la rénovation de gout et moderne,
les chambres sont tres agréable
la cuisine est fine et l'on peu y gouter de bon vin

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Suite à un cadeau smartbox j"ai chosi d'aller passer mes deux nuits et mes deux repas au logis solenca. Vraiment rien à dire. Nous avons super bien mangé chambre trés propre et personnel trés agréable. Parking pour votre voiture . Je vous le conseille vivement si vous allez dans le coin .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

hôtel situé à proximité immédiate du circuit de nogaro.

L'hôtel a été rénové récemment apparemment. les parties communes sont très propres, la chambre 249 a été très agréable avec toutes les commodités : wifi, tnt, sèche cheveux, ...
la salle de bain: enfin un hôtel qui propose un mitigeur digne de ce nom sans "galérer" pour prendre une douche (ou un bain!)

literie excellente

l'hôtel propose également sauna, salle de gym. Piscine.

La chambre à 67 € est donc parfaitement justifié.

nous avons pris le soir le repas gascon, menu à 15.90.
Rapport qualité prix excellent avec des plats bien présentés et quantités très correctes.

Petit bémol, le prix du petit déjeuner à 9 € me parait un peu élevé

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Merci, Madame, Monsieur, pour vos compliments.
A bientôt à Solenca dans le Gers pour votre prochain passage.
Bonne fin d'année.
AVRAINVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné à Solenca dans le cadre d'un repérage pour un voyage de groupe l'année prochaine. L'accueil est irréprochable, de même que le service et les conseils avisés pour nous permettre de préparer le meilleur séjour possible aux personnes qui nous accompagneront

Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien insonorisées. Très bonne cuisine, personnel très sympathique et aimable (ce n'est hélas pas le cas partout !).

Aucun problème de stationnement pour les autocars, et aucune difficulté à trouver l'hôtel.

En résumé, c'est avec grand plaisir que nous séjournerons ici en septembre 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Vos compliments nous touchent particulièrement. Nous vous attendons en 2013.
Bonne fin d'année.
Basses Laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout de suite on y est très bien accueilli, à croire que nous sommes attendus. Pendant tout le séjour le propriétaire assure une présence motivante à son équipe pour s'Assurer que chaque client soit promptement et bien servi. Évidemment avec cette qualité l'hôtel était complet mais l'espace du bar, du restaurant, de la salle à dîner de la terrasse et de la piscine font en sorte que tout le monde y trouve son coin de bonheur. Les chambres sont confortables, propres et climatisées, merci aux propritétaires de penser aux touristes qui séjournent en temps de canicule. Nous avons très bein profité de cette halte séjour sur notre circuit découverte de la région et à mon prochain séjour j'y séjournerai. Le repas du soir était excellent tout comme le généreux petit-déjeûner. Une bonnne adresse à conserver.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Que dire de plus, si ce n'est que ça fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir à Solenca à Nogaro lors de votre prochain séjour dans le Gers.
Amicalement,
Gérard DUCÈS
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Hôtel Restaurant Henri IV
Hôtel Restaurant Henri IV
N° 1 sur 1 à Eauze

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Route d'Auch, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro