“Un vrai scandale”
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Avis publié : 14 mai 2013

Un hôtel restaurant sans aucun intérêt : une hôtellerie en dessous de tout digne d un hôtel formule 1 sauf que le prix n est pas le même .un lit minuscule. Pas de sèche-cheveux et même pas la moindre petite tablette pour poser une trousse de toilette. un réduit en guise de salle de bain.
Quant à la restauration, une catastrophe et pour ne citer que cela un foie gras (20 euro dans le pays producteur!!!) tellement mauvais qu après avoir donné notre avis, la serveuse est venue s excuser (le chef n à pas daigné venir lui même) et nous consentir une baisse de 3 euros sur le plat et nous offrir les tisanes...en nous expliquant que n ayant plus de foie gras, le chef avait du refaire des terrines l après-midi!!! On croit rêver sur l explication qui ne contenterai certainement pas un seul élève d une école hôtelière digne de ce nom.
Seul petit bémol pour ne pas etre totalement négatif : un petit déjeuner tout à fait correct.
Ne surtout pas faire le détour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Eh bé, comme vous y allez Madame !

Lorsque nous avons accepté d’afficher les avis de nos clients sur TripAdvisor, c’était dans l’objectif que ces avis soient utiles à nos futurs clients, à condition bien sûr que ces avis soient sincères et constructifs. Nous pensions donc que nos clients soient honnêtes, tout comme nous, nous essayons de faire notre métier avec le plus de professionnalisme possible et le plus grand respect pour nos clients.

Ce site d’avis Tripadvisor vous permet donc Madame de témoigner anonymement, ce site n’est pas pour autant un « crachoir de venin » ou bien un endroit vous permettant de proliférer des propos mensongers qui vous soulagent peut-être, mais il y a d’autres endroits pour cela ou bien d’autres professionnels à consulter !

Si notre établissement n’est pas digne d’un formule 1, pour reprendre votre expression, pourquoi avez-vous accepté cette chambre lorsque vous y êtes entrée ?
Le lit minuscule dont vous parlez fait 1,90m par 1,40m. Celui dans lequel vous dormez chez vous, quel taille a-t-il ?
Pour votre information, la chambre que vous occupiez est une chambre aux (nouvelles) normes 2015 d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Le but de ces nouvelles normes est justement qu’il n’y ait pas de discrimination entre les personnes valides et les personnes handicapées. Voulez-vous en créer ?
Ne soyez pas masochiste, si la chambre ne vous plaît pas dîtes-le et nous vous en changeons ou bien vous cherchez un autre hôtel.

Quant au restaurant, puisque nous nous trouvons dans une région productrice de foie gras, il faudrait qu’il soit moins cher qu’ailleurs, d’après vous. Tout en sachant que le « moins cher » est assez subjectif. Nous pouvons par contre vous garantir que nous servons du foie gras «qualité extra », ce qui peut, peut-être, expliquer son prix. Mais encore une fois, arrêtez le masochisme : si le plat proposé à la carte ne vous plaît pas, pourquoi le choisir pour votre repas ? Ce n’était pas obligatoire.
Le chef de cuisine fait son travail en cuisine et non en salle. Contrairement à ce que vous sous-entendez, vous n’avez pas demandé à le voir, il se serait fait un plaisir de vous rencontrer et de vous expliquer sa façon de travailler.
Vous avez quand même su, en prétextant la mauvaise qualité de nos prestations, soutirer à notre serveuse une réduction de 3 € sur le foie gras + des tisanes offertes, et vous avez oublié de le mentionner sur votre commentaire, un armagnac de quinze ans offert également. Vous voyez, notre personnel à la naïveté de croire qu’ils ont en face d’eux des clients honnêtes. Ce n’est pas grave, nous les y encourageons quand même. Les nombreux labels de qualité obtenus et la fréquentation toujours croissante de notre hôtel*** restaurant témoignent de notre bon positionnement en terme de rapport qualité/prix, et en proposant toujours plus de produits du Gers.

Madame, la prochaine fois que vous passez dans notre région, surtout, pour une fois, faites-vous plaisir, allez dormir et manger chez un confrère qui corresponde davantage à vos attentes !

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hötel SOLENCA dans le cadre d'un week-end Gourmand comprennant un nuit d'hötel, un menu gourmand et une visite d'un chai d'Armagnac et d'une conserverie de canards. Cette formule était proposé par l'hôtel et c'était trés bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Toute l'équipe de SOLENCA vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement, d'autant qu'il nous encourage à poursuivre sur cette voie que l'on souhaite excellente.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.

Avis publié : 3 avril 2013 par mobile

Cette adresse propose des chambres simples, classiques mais dotés de tout le confort nécessaire et proposant un accueil impeccable, du grande flexibilité et adaptabilité...en plus de petits services non négligeables tel la piscine ou la salle de fitness...seul déception la restauration avec une plus grande attente quant aux plats de terroir, ressamblant davantage à une cuisine de brasserie....

• Séjour en : avril 2013
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Toute l'équipe de Solenca vous remercie pour votre avis, il nous permet de toujours mieux vous servir.
Notre cuisine du terroir est à déguster sans modération et nous préférons l'ambiance "Brasserie" aux restaurants guindés, pour que tout le monde se sente à l'aise.
C'est ce que vous préférez aussi semble-t-il. A bientôt à Solenca lors de votre prochain déplacement dans le Gers, à nogaro.

Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hôtel conseillé par des amis pour réveillonner nous a en tous points plu :
- l'accueil de qualité avec un personnel très professionnel
- un menu de réveillon riche et gouteux avec une présentation des assiettes recherchée et originale
- des chambres refaites récemment avec un couchage de qualité
- et des salles de bains colorées, fonctionnelles et contemporaines
- un disc-jockey en grande forme pour le plaisir de tous les âges
bref un séjour des plus agréables pour finir l'année.
Vivement le réveillon 2013!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Ayant fait étape dans cet établissement, en soirée étape justement, j'ai parrécié la propreté de l'établissement, le confort des chambres.

Au niveau de la restauration, l'établissement ne met pas en valeur la cuisine locale qui dans cette région vaut généralement le détour. Mais il est vrai que le repas était un repas de soirée étape.
Des produits locaux seraient les bienvenus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Merci cher client pour vos compliments pour nos prestations hôtelières. Comme vous le précisez vous-même, vous avez choisi une formule "Soirée étape" à prix étudié et forfaitaire, réservée aux commerciaux.
Pour cette formule, nos menus changent tous les jours et ne sont pas toujours composés de produits de notre terroir, mais comportent toujours des choix. Faut-il pour autant qualifier notre restauration de "médiocre"?
Nous vous rappelons que notre restaurant est qualifié ou labellisé : Maître Restaurateur, Tables du Gers, Ecolabel, Restaurateurs de France, Qualité Tourisme, Tourisme & Handicap...
Lors de votre prochaine visite à SOLENCA à Nogaro, dans le Gers, n'hésitez pas à nous précisez votre choix de plat, nous essaierons de vous donner satisfaction.

Avis publié : 4 décembre 2012

en voyage d'affaire je n'y était pas retourné depuis un moment
tres agréablement surpris par la rénovation de gout et moderne,
les chambres sont tres agréable
la cuisine est fine et l'on peu y gouter de bon vin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Suite à un cadeau smartbox j"ai chosi d'aller passer mes deux nuits et mes deux repas au logis solenca. Vraiment rien à dire. Nous avons super bien mangé chambre trés propre et personnel trés agréable. Parking pour votre voiture . Je vous le conseille vivement si vous allez dans le coin .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Chateau Bellevue
N° 1 sur 2 à Segos
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 5 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie de prix : 84€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca