“Excellent”
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Avis publié: 6 août 2013

Lors de nos vacances dans le Gers, nous venons régulièrement au restaurant. Accueil très aimable, très belle ambiance l'intérieur comme sur la terrasse. Très belle carte de vin, excellente cuisine du terroir i.e. cochon noir, agneau aux haricots blancs etc. Les papilles s'affolent. Le service reste excellent même lors des périodes de grande affluence. Sinon avec un peu de patience, les moments sont encore plus agréables. A bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Catia et Raymon... D
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Madame, Monsieur,
Vous avez bien mangé et bien dormi, en fait vous avez passé du bon temps dans le Gers à Solenca. Nous en sommes ravis et nous continuerons donc à servir de la sorte nos clients.
Merci pour votre témoignage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Solenca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous séjournons dans cet hôtel depuis 3 années et nous sommes toujours ravis.
Les chambres sont très bien, le personnel très agréable et toujours souriant.
Les repas activent les papilles.
En résumé une adresse à conserver.
Nous n'avons pas encore essayé le SPA mais ça ne saurait tarder puisque nous y
retournons début août 2013

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci Sylvie D pour votre témoignage. Espérant que vous aurez la même appréciation lors de votre prochain séjour d'Août 2013 dans le Gers, et merci encore pour votre fidélité.

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Titulaires d'un coffret Wonderbox "Séjour bien-être en amoureux" nous sommes arrivés à Solenca.
Quelle déception! L'établissement ressemble un motel situé sur le bord d'une route départementale dans une zone industrielle (type Etap hotel ou Ibis budget). La piscine est vieillotte et fait face à une station essence. Les clients du coin parlent fort et dérangent sur la terrasse infestée de moustiques. Le service est acceptable mais le dîner n'est d'aucune finesse. On se croit chez Flunch.
Parfait pour une nuit étape mais surtout pas pour un séjour en amoureux.
Enfin notre Wonderbox est à 119€ et notre chambre était affichée à 96€...
Tout ça pour dire que nous n'avons pas passer la nuit chez eux!

• Séjour en : juillet 2013
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Que répondre à votre commentaire ...que vous auriez dû repartir dès votre arrivée! Si l'environnement ne vous convenait pas, vous le saviez dès votre arrivée, et en plus si vous ne supportez pas les autres clients, alors il ne faut pas aller dans un hôtel de 49 chambres. Choisissez plutôt un gîte et vous serez certainement satisfaits. Mais attention quand même aux moustiques!

Avis publié: 23 juin 2013

A l'occasion d'une visite familiale annuelle, nous avons séjourné, quatre nuits, comme d'habitude, dans cet établissement, qui reste une bonne adresse: accueil sympathique, très bon rapport qualité-prix, chambres bien équipées, grand parking.
Une réserve toutefois: le tarif pour animal (15 euros par jour, soit +50 % par rapport à l'an dernier), un tarif digne des 4 étoiles... Ce prix exorbitant serait dû au fait que des détériorations auraient été commises par certains animaux.
Pourquoi faire supporter cette "punition" aux propriétaires de chiens sans distinction et ne pas prévoir plutôt le dépôt d'une caution?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci pour votre séjour dans notre établissement et votre témoignage gratifiant.
Nous comprenons votre "colère" pour le tarif que nous demandons lorsque les clients possèdent des animaux. Malheureusement tous les propriétaires d'animaux ne sont pas aussi respectueux que vous des locaux et des prochains clients qui fréquenteront la chambre.
Si nous devions raconté tout ce que nous avons subi à cause des animaux, vous seriez surpris. Il nous faut donc dissuader un peu.
Nous espérons quand même vous revoir à Solenca, à Nogaro, avec ou sans votre animal de compagnie.

Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons effectué un séjour dans ce lieu grâce à un coffret cadeau. La chambre était très bien, confortable, moderne, propre et très bien insonorisée (nous avons dormi la fenêtre ouverte toute une nuit et n'avons pas été dérangé par aucun bruit). Les sanitaires autant WC que baignoire étaient très propres. Les employées de ménage ont même pris nos serviettes alors que nous comptions les conserver durant les 2 jours. La literie était également très confortable et il y a même des oreillers ainsi qu'une couverture en plus à disposition dans la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment à la hauteur de son tarif ; il y en a pour tout les goûts : du sucrée (brioche, cake, viennoiseries, biscottes, baguettes fraîches, céréales, nutella, confiture, yaourts, fruits, salade de fruits, etc) et du salé (oeufs, jambon, terrine, fromage, etc).
En ce qui concerne le restaurant, cette adresse vaut le détour ; la cuisine est vraiment maison et les aliments servis sont goûteux et savoureux.
Pour finir, le personnel a été aimable du début à la fin de notre séjour, la politesse et le sourire sont de rigueur dans cet établissement.
Il est certain que si nous revenons dans cet région, nous serons tentées de revenir faire un tour à Solenca.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Merci Madame, Monsieur pour votre témoignage qui ressemble presque à un audit de chacune de nos prestations. Nous avons reçu la même semaine un certificat d'excellence de la part de TripAdvisor en tant que lauréat 2013 eu égard aux avis positifs que nous avons reçus depuis un an.
Vous contribuez avec votre commentaire à l'obtention de ce certificat d'excellence. Toute l'équipe de Solenca s'en réjouit et vous remercie encore d'avoir passé du temps à rédiger et surtout de nous avoir rendu visite.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.

Avis publié: 17 juin 2013

Indigne d'un 3 étoiles, les chambres sont minuscules et mal insonorisées.
Le tarif qui nous avait été annoncé lors de la réservation avait doublé au moment du règlement et le monsieur qui s'est présenté comme le directeur n'a eu aucun scrupule à nous dire que l'employée qui avait effectué notre réservation était nulle et qu'elle s'était trompée dans les prix. Tout ceci en des termes fleuris...
Nous avons refusé, nous avons tout de même dû régler le prix d'une chambre double avec des petits déjeuners que nous n'avons pas pris.
Bref, aucun savoir-vivre, aucune élégance, à l'image déplorable de cet établissement qui ne fait que profiter du désert hôtelier de la charmante ville de Nogaro.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2013

personnel très acceuillant et toujours a votre disposition et avec un responsable qui a beaucoup d'humour
hotel moderne et bien agencé
bonne cuisine et beaucoup de choix pour le petit dejeuner buffet bien garni
chambre bien insonorisé et très bonne literie
adresse a retenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Alors si tout était parfait, avec notre équipe, nous en sommes ravis!
Votre témoignage nous fait chaud au coeur Madame, tellement le ressenti de certains clients peut être si différent!!!!!!!!!!!!!
A Solenca, nous aurons plaisir à vous servir de la même façon lors de votre retour dans notre région du Gers.
A bientôt.

Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Chateau Bellevue
N° 1 sur 2 à Segos
La Villa Toscane
La Villa Toscane
N° 1 sur 2 à Marciac

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie de prix : 80€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro