“A recommander sans hésitation” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Séjour dans le Gers
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
SULNIAC
“A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions , nous aussi , une " Wonder box " , offerte par nos enfants . Accueil très chaleureux .... C est vrai qu en arrivant, nous avons " craint " le bruit , vue la situation de l hotel ....Mais , aucun bruit ..Meme sur la terrasse ou nous avons très bien diné .... Beaucoup de saveurs et de jolies présentations. Service impeccable . Le personnel est adorable . Aucun bruit , non plus , dans les chambres très bien aménagées , extrêmement propres . ..Avec Climatisation ..Ouf ! ! ( il faisait si chaud ! ) . Petit déjeuner copieux ....Séjour bref , mais à recommander si vous passer dans cette très belle région ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez pu profiter pleinement et avec grande satisfaction de votre séjour offert, nous sommes contents pour vous.
Merci pour votre témoignage et surtout de conseiller aux visiteurs du site de s'arrêter à Solenca à Nogaro pour leur plus grand plaisir.
A bientôt dans le Gers.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Lors de nos vacances dans le Gers, nous venons régulièrement au restaurant. Accueil très aimable, très belle ambiance l'intérieur comme sur la terrasse. Très belle carte de vin, excellente cuisine du terroir i.e. cochon noir, agneau aux haricots blancs etc. Les papilles s'affolent. Le service reste excellent même lors des périodes de grande affluence. Sinon avec un peu de patience, les moments sont encore plus agréables. A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Catia et Raymon... D
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez bien mangé et bien dormi, en fait vous avez passé du bon temps dans le Gers à Solenca. Nous en sommes ravis et nous continuerons donc à servir de la sorte nos clients.
Merci pour votre témoignage.
Crêches-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous séjournons dans cet hôtel depuis 3 années et nous sommes toujours ravis.
Les chambres sont très bien, le personnel très agréable et toujours souriant.
Les repas activent les papilles.
En résumé une adresse à conserver.
Nous n'avons pas encore essayé le SPA mais ça ne saurait tarder puisque nous y
retournons début août 2013

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Sylvie D pour votre témoignage. Espérant que vous aurez la même appréciation lors de votre prochain séjour d'Août 2013 dans le Gers, et merci encore pour votre fidélité.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Titulaires d'un coffret Wonderbox "Séjour bien-être en amoureux" nous sommes arrivés à Solenca.
Quelle déception! L'établissement ressemble un motel situé sur le bord d'une route départementale dans une zone industrielle (type Etap hotel ou Ibis budget). La piscine est vieillotte et fait face à une station essence. Les clients du coin parlent fort et dérangent sur la terrasse infestée de moustiques. Le service est acceptable mais le dîner n'est d'aucune finesse. On se croit chez Flunch.
Parfait pour une nuit étape mais surtout pas pour un séjour en amoureux.
Enfin notre Wonderbox est à 119€ et notre chambre était affichée à 96€...
Tout ça pour dire que nous n'avons pas passer la nuit chez eux!

• Séjour du juillet 2013
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Que répondre à votre commentaire ...que vous auriez dû repartir dès votre arrivée! Si l'environnement ne vous convenait pas, vous le saviez dès votre arrivée, et en plus si vous ne supportez pas les autres clients, alors il ne faut pas aller dans un hôtel de 49 chambres. Choisissez plutôt un gîte et vous serez certainement satisfaits. Mais attention quand même aux moustiques!
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A l'occasion d'une visite familiale annuelle, nous avons séjourné, quatre nuits, comme d'habitude, dans cet établissement, qui reste une bonne adresse: accueil sympathique, très bon rapport qualité-prix, chambres bien équipées, grand parking.
Une réserve toutefois: le tarif pour animal (15 euros par jour, soit +50 % par rapport à l'an dernier), un tarif digne des 4 étoiles... Ce prix exorbitant serait dû au fait que des détériorations auraient été commises par certains animaux.
Pourquoi faire supporter cette "punition" aux propriétaires de chiens sans distinction et ne pas prévoir plutôt le dépôt d'une caution?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons effectué un séjour dans ce lieu grâce à un coffret cadeau. La chambre était très bien, confortable, moderne, propre et très bien insonorisée (nous avons dormi la fenêtre ouverte toute une nuit et n'avons pas été dérangé par aucun bruit). Les sanitaires autant WC que baignoire étaient très propres. Les employées de ménage ont même pris nos serviettes alors que nous comptions les conserver durant les 2 jours. La literie était également très confortable et il y a même des oreillers ainsi qu'une couverture en plus à disposition dans la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment à la hauteur de son tarif ; il y en a pour tout les goûts : du sucrée (brioche, cake, viennoiseries, biscottes, baguettes fraîches, céréales, nutella, confiture, yaourts, fruits, salade de fruits, etc) et du salé (oeufs, jambon, terrine, fromage, etc).
En ce qui concerne le restaurant, cette adresse vaut le détour ; la cuisine est vraiment maison et les aliments servis sont goûteux et savoureux.
Pour finir, le personnel a été aimable du début à la fin de notre séjour, la politesse et le sourire sont de rigueur dans cet établissement.
Il est certain que si nous revenons dans cet région, nous serons tentées de revenir faire un tour à Solenca.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci Madame, Monsieur pour votre témoignage qui ressemble presque à un audit de chacune de nos prestations. Nous avons reçu la même semaine un certificat d'excellence de la part de TripAdvisor en tant que lauréat 2013 eu égard aux avis positifs que nous avons reçus depuis un an.
Vous contribuez avec votre commentaire à l'obtention de ce certificat d'excellence. Toute l'équipe de Solenca s'en réjouit et vous remercie encore d'avoir passé du temps à rédiger et surtout de nous avoir rendu visite.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Indigne d'un 3 étoiles, les chambres sont minuscules et mal insonorisées.
Le tarif qui nous avait été annoncé lors de la réservation avait doublé au moment du règlement et le monsieur qui s'est présenté comme le directeur n'a eu aucun scrupule à nous dire que l'employée qui avait effectué notre réservation était nulle et qu'elle s'était trompée dans les prix. Tout ceci en des termes fleuris...
Nous avons refusé, nous avons tout de même dû régler le prix d'une chambre double avec des petits déjeuners que nous n'avons pas pris.
Bref, aucun savoir-vivre, aucune élégance, à l'image déplorable de cet établissement qui ne fait que profiter du désert hôtelier de la charmante ville de Nogaro.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Estang
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 1 sur 7 à Condom

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110, Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca