“Je recommande sans hésiter le Solenca.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour oenologique
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
St Julien En Genevoi
“Je recommande sans hésiter le Solenca.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Si j’écris que tout est parfait,… Mais j’ai été surpris par l’accueil, la gentillesse de la réceptionniste et son professionnalisme. Juste après, une chambre très propre, sans bruit et un couchage confortable ou l’on se sent bien. Un petit déjeuner copieux par sa variété de produits.
Une bonne adresse à partager.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour votre recommandation et à bientôt à Solenca, lors de votre prochain déplacement dans le Gers.

Ornex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans le cadre d'un coffret, nous avons dégusté un diner au restaurant de l'hôtel. Une excellente cuisine malheureusement contrecarrée par un service franchement boiteux. De façon générale, les serveurs avaient l'air perdus, ne sachant pas à quelle table servir les plats et lors de moments libres ne regardaient pas si les clients avaient besoin de quelque chose. Pour notre part, on a oublié de nous proposer la carte des vins (et on a attendu bien 10 min avant d'avoir l'attention d'un serveur!), il y'a eu beaucoup d'attente devant l'assiette vide et finalement le café est venu sans sucre. C'est dommage pour l'équipe en cuisine qui a dû se démener!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans le cadre d'un coffret cadeaux et nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur ce soir-là.
Inutile de se voiler la face : nous sommes conscients de pas toujours avoir le personnel souhaité, malgré notre formation interne. Par ailleurs la qualité de nos prestations habituellement servie dans notre établissement fait que notre fréquentation croît et malheureusement les clients n'ont toujours pas pris l'habitude de réserver, ce qui complique considérablement l'organisation à mettre en place. Certes ce n'est pas votre problème, mais c'est juste pour vous faire comprendre combien nous devons jongler bien souvent.
Pour votre information, la jeune fille qui était en service ce soir-là a été remerciée dès le lendemain.
Merci pour vos compliments pour la cuisine.
Espérant vous revoir à Solenca et cette fois avec un service tel que nous l'appliquons habituellement.
mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

>>>> Cet avis pour contrecarrer celui d'Alex a et son amie de Bordeaux qui affichent outrageusement une réelle mauvaise foi dans leur rapport concernant leur séjour à l'hotel Solenca à Nogaro!
>>>> Mon compagnon et moi-même faisons régulièrement étape dans cet établissement ( dernière en juin 2013) et le jugeons de bonne qualité à divers titres. Nous nous y sentons bien et avons d'ailleurs transmis l'adresse du site à des amis en vacances cet été dans le GERS, qui partagent sans réserve notre appréciation.
A chacun de nos passages nous ne manquons pas de saluer l'accueil irréprochable à la réception ainsi que le professionnalisme du personnel en général et des serveuses en particulier.
Cette équipe de jeunes femmes consciencieuses, trés impliquées dans leur tâche, s'applique gracieusement à servir le client avec une diisponibilité sans faille, soucieuse de satisfaire le consommateur... même le plus "grincheux (se)".
La table composée de mets variés est excellente, présentée dans un souci d'originalité ( bravo au chef et à son équipe!)
Quant à l'hotellerie récemment réactualisée, elle est sans reproche ( SDBs modernes et couchage confortable).
>>>> Mesdames girondines vous manquez cruellement de d'indulgence, n'êtes pas crédibles et votre inacceptable avis mérite d'être rectifié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur, chers clients,
C'est sympa de prendre notre défense, on va pouvoir monter un club de supporters!
Heureusement les témoignages honnêtes et sincères se reconnaissent facilement.
Au plaisir de vous revoir à Solenca, à Nogaro dans le Gers.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

les points positifs : chambre propre, piscine agréable, les produits servis au restaurant très bons.
pour les ponts négatifs je vous laisse juger... nous sommes venues en couple pour une nuit avec une smart box, quand nous sommes arrivées à la réception à 9h du matin, on nous a dit que la chambre serait prête qu'à 15h, alors que nous avions prévenu de notre arrivée tôt le matin et on nous a assuré que la chambre serait disponible sans problème dans la matinée.
A cette même heure, la réceptionniste nous a expliqué à quoi nous avions droit avec notre smart box : un massage de 30 min par pers, 2 repas ( qui nous serait détaillés au moment du diner ), 2 petit déjeuner, une nuit en chambre double.. Jusque là d'accord. La réceptionniste nous a dit qu'elle nous appelerait pour nous dire quand la chambre serait prête ... Pas d'appel , nous sommes donc revenu sur les coups de 14h , la chambre était disponible , mais la receptionniste avait " oublié " de nous passer ce coup de fil.
La journée s'est donc déroulé et comme prévu , nous sommes allée nous faire masser ... Le massage avait lieu en plein milieu d'une salle de sport .
Le soir , nous sommes allées manger à 21h ( le dernier service étant à 21h30 ) , nous avons expliqué notre situation à la serveuse ,qui suite à ça nous a repris les cartes et est allée voir à la réception à quoi nous avions droit , elle est revenue , nous a rendu les cartes et nous a clairement dit que tout était possible même à la carte. Agréablement surprise , nous lui avons redemandé si celle ci était sûre de ce qu'elle affirmait , ce qui était le cas. Nous avons donc pris un menu à 51 et un autre à 32. Pendant le repas , les serveuses nous faisait clairement comprendre qu'il falllait qu'on active le pas. Pendant le fromage , elle est venue 3 fois , dont la dernière où elle s'est planté devant la table alors que nous avions le pain à la main et le couteau dans l'autre , et nous a dit ... " Bon ?!! " et nous a pris les assiettes sous le nez . Il était 22h45. Trop tard pour manger un repas tranquillement ?
Nous sommes donc remontée , et le lendemain , au moment de payer notre repas du midi , ainsi qu'une bouteille de vin , à notre grande surprise , sur la facture était notée , 3 bouteilles de vin ( à deux en 2 repas ?!!!!! ) et les menus que nous avions pris le soir . Nous avons expliqué calmement à la réceptionniste , ce qu'il s'était passée la veille , et que vu notre situation financière ( étudiante ) nous n'aurions pas pris des menus aussi chers si nous n'étions pas sûre que cela était compris. Celle ci , gentiment , nous a refait une facture nous expliquant qu'une erreur avait du être commise , mais que normalement nous n'avions droit qu'à des menus à 16 euros.
Comme c'était une erreur de leur part , cette dernière ne nous a pas fait payer les menus du soir , nous sommes donc parties ... Mais ce n'est pas tout !!!!
3 jours plus tard , 9h50 , le directeur de l'hotel nous passe un coût de fil , pour clairement nous agresser en nous disant que celui ci était insatisfait de nous , sans écouter notre version des choses , nous disant que nous étions stupide parce que nous n'avions aucun repas compris dans la smartbox , et que la serveuse de 18 ans ne comprenait rien . C'était donc a nous clients , de faire leur boulot ?!!! Ensuite , je lui explique qu'au prix des menus si nous avions eu à payer , vu la qualité du service , là il y aurait vraiment eu scandale , et quand je viens à lui expliquer la raison , il me répond " c'est tout à fait normal " ( je lui ai dit que la serveuse nous avait clairement pris le repas des mains alors que nous n'avions pas fini ).
En gros , on a été prise de haut , et on a voulu nous faire payer pour les erreurs commises par le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chères clientes,
A Solenca, nous sommes attachés à certaines valeurs. En effet, outre les labels de qualité qui témoignent de la qualité de nos services, nous nous attendons à ce que nos clients soient comme nous : honnêtes, sincères.
Lorsque ce n'est pas le cas, nous préférons ne rien répondre!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ou alors oui plein de bonnes choses à dire ! Accueil parfait ! Les filles aiment leur travail et ça se sent ! Bien encadré par un directeur sympathique ! Femmes de chambre serviables qui travaillent vite et bien et en plus souriantes et très agréables ! Au service que des sourires ! Repas très bons ! Malgré l emplacement qui pourrait être un handicap , pas de bruit dans les chambres. Même sur la terrasse pourtant non loin de la route aucune gêne n est à signaler ! Des installations comme la piscine très agréable ! Merci a tous pour ce très bon séjour de trois semaines et j espère à bientôt .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Des clients heureux!
Si ce n'est pas une surprise pour nous, c'est très réjouissant et gratifiant pour toute notre équipe de l'entendre ou de le lire.
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une étape au Solenca à été une bonne surprise: hôtel impeccable, personnel charmant, accès à la piscine bienvenu.
Le restaurant est de très bonne tenue,avec des produits du terroir plutôt bien préparés.
À noter le choix d'Armagnacs

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Que dire de plus? ...qu'on essaiera de faire au moins aussi bien la prochaine fois!
Merci pour votre témoignage.
SULNIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions , nous aussi , une " Wonder box " , offerte par nos enfants . Accueil très chaleureux .... C est vrai qu en arrivant, nous avons " craint " le bruit , vue la situation de l hotel ....Mais , aucun bruit ..Meme sur la terrasse ou nous avons très bien diné .... Beaucoup de saveurs et de jolies présentations. Service impeccable . Le personnel est adorable . Aucun bruit , non plus , dans les chambres très bien aménagées , extrêmement propres . ..Avec Climatisation ..Ouf ! ! ( il faisait si chaud ! ) . Petit déjeuner copieux ....Séjour bref , mais à recommander si vous passer dans cette très belle région ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez pu profiter pleinement et avec grande satisfaction de votre séjour offert, nous sommes contents pour vous.
Merci pour votre témoignage et surtout de conseiller aux visiteurs du site de s'arrêter à Solenca à Nogaro pour leur plus grand plaisir.
A bientôt dans le Gers.
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Bastide
N° 2 sur 2 à Marciac
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Route d'Auch, 32110, Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca