“Menu du Jour en Coffret Box”
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons eu en cadeau un coffret box à 125€.
( Etait Prévu : Menu du terroir ; Servi menu du jour ); Avant de commencer, nous avons appeler le responsable de salle pour lui expliquer qu'il y avait une erreur sur le menu ;
Mais non c'est bien ça, Il ne savait pas à qui il avait à faire. Nous sommes restaurateur en Ardèche et la gastronomie ça nous connait.

Entrée : Salade de Gésier avec blanc de salade et haricot vert.
Plat : un confit de canard demandé pour cause mais servi tel quel à peine cuit .
Dessert : un flan au pruneaux avec une rosace de chantilly pâle .

et cela s'appelle : Une séjour table régionale !! Honte à vous Messieurs !

Vendez - ou voyager un petit peu autour de vous ! et vous comprendrez vite !

De nos jours, Seuls les bons resteront !

Continuer ainsi , c'est se ridiculiser auprès de la profession.

Alain et Patricia de passage.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté voie ferrée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Notre moralité ne nous autorise pas à répondre aux avis arrogants, mensongers ou insultants.
Bon courage.

Avis publié : 11 octobre 2013

Rien ne peut justifier les 3 étoiles de cet établissement sans charme et conçu dans les normes vieillotes des chaînes 2 étoiles des années 90. La chambre double à 76 € à laquelle on ajoute 20 € de petit-déjeuner nous amène à près de 100 € la nuit. Nous étions la veille à Alicante dans un superbe 4 étoiles en plein centre pour 66 € (petit-déjeuner compris). Merci booking.com !
La table est, par contre, satisfaisante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je regrette que vos normes de classement ne correspondent pas à celles du gouvernement qui datent pourtant de 2010!
Si c'est établissement est sans charme, pourqoi êtes-vous venu? Pourtant tout est neuf!
Vous devriez vivre en Espagne. En effet les tarifs y sont bien moins élevés qu'en France ...et les revenus, et le coût de la vie ...?
A bientôt quand même, au moins au restaurant.

Avis publié : 6 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
L'espace sauna, salle de sport est un peu moyen, c'est dommage.
Il manque une douche à côté du sauna pour pouvoir pleinement utiliser cet espace, surtout après une journée de travail.
Pour tout le reste, rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour vos compliments et vos conseils pour le sauna. Nos prochains travaux : changer le revêtement de sol de la salle de gym, avant la fin de l'année.
A bientôt

Avis publié : 27 septembre 2013

Si j’écris que tout est parfait,… Mais j’ai été surpris par l’accueil, la gentillesse de la réceptionniste et son professionnalisme. Juste après, une chambre très propre, sans bruit et un couchage confortable ou l’on se sent bien. Un petit déjeuner copieux par sa variété de produits.
Une bonne adresse à partager.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Merci pour votre recommandation et à bientôt à Solenca, lors de votre prochain déplacement dans le Gers.

Avis publié : 13 septembre 2013

Dans le cadre d'un coffret, nous avons dégusté un diner au restaurant de l'hôtel. Une excellente cuisine malheureusement contrecarrée par un service franchement boiteux. De façon générale, les serveurs avaient l'air perdus, ne sachant pas à quelle table servir les plats et lors de moments libres ne regardaient pas si les clients avaient besoin de quelque chose. Pour notre part, on a oublié de nous proposer la carte des vins (et on a attendu bien 10 min avant d'avoir l'attention d'un serveur!), il y'a eu beaucoup d'attente devant l'assiette vide et finalement le café est venu sans sucre. C'est dommage pour l'équipe en cuisine qui a dû se démener!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans le cadre d'un coffret cadeaux et nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur ce soir-là.
Inutile de se voiler la face : nous sommes conscients de pas toujours avoir le personnel souhaité, malgré notre formation interne. Par ailleurs la qualité de nos prestations habituellement servie dans notre établissement fait que notre fréquentation croît et malheureusement les clients n'ont toujours pas pris l'habitude de réserver, ce qui complique considérablement l'organisation à mettre en place. Certes ce n'est pas votre problème, mais c'est juste pour vous faire comprendre combien nous devons jongler bien souvent.
Pour votre information, la jeune fille qui était en service ce soir-là a été remerciée dès le lendemain.
Merci pour vos compliments pour la cuisine.
Espérant vous revoir à Solenca et cette fois avec un service tel que nous l'appliquons habituellement.

Avis publié : 27 août 2013

>>>> Cet avis pour contrecarrer celui d'Alex a et son amie de Bordeaux qui affichent outrageusement une réelle mauvaise foi dans leur rapport concernant leur séjour à l'hotel Solenca à Nogaro!
>>>> Mon compagnon et moi-même faisons régulièrement étape dans cet établissement ( dernière en juin 2013) et le jugeons de bonne qualité à divers titres. Nous nous y sentons bien et avons d'ailleurs transmis l'adresse du site à des amis en vacances cet été dans le GERS, qui partagent sans réserve notre appréciation.
A chacun de nos passages nous ne manquons pas de saluer l'accueil irréprochable à la réception ainsi que le professionnalisme du personnel en général et des serveuses en particulier.
Cette équipe de jeunes femmes consciencieuses, trés impliquées dans leur tâche, s'applique gracieusement à servir le client avec une diisponibilité sans faille, soucieuse de satisfaire le consommateur... même le plus "grincheux (se)".
La table composée de mets variés est excellente, présentée dans un souci d'originalité ( bravo au chef et à son équipe!)
Quant à l'hotellerie récemment réactualisée, elle est sans reproche ( SDBs modernes et couchage confortable).
>>>> Mesdames girondines vous manquez cruellement de d'indulgence, n'êtes pas crédibles et votre inacceptable avis mérite d'être rectifié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur, chers clients,
C'est sympa de prendre notre défense, on va pouvoir monter un club de supporters!
Heureusement les témoignages honnêtes et sincères se reconnaissent facilement.
Au plaisir de vous revoir à Solenca, à Nogaro dans le Gers.

Avis publié : 24 août 2013

les points positifs : chambre propre, piscine agréable, les produits servis au restaurant très bons.
pour les ponts négatifs je vous laisse juger... nous sommes venues en couple pour une nuit avec une smart box, quand nous sommes arrivées à la réception à 9h du matin, on nous a dit que la chambre serait prête qu'à 15h, alors que nous avions prévenu de notre arrivée tôt le matin et on nous a assuré que la chambre serait disponible sans problème dans la matinée.
A cette même heure, la réceptionniste nous a expliqué à quoi nous avions droit avec notre smart box : un massage de 30 min par pers, 2 repas ( qui nous serait détaillés au moment du diner ), 2 petit déjeuner, une nuit en chambre double.. Jusque là d'accord. La réceptionniste nous a dit qu'elle nous appelerait pour nous dire quand la chambre serait prête ... Pas d'appel , nous sommes donc revenu sur les coups de 14h , la chambre était disponible , mais la receptionniste avait " oublié " de nous passer ce coup de fil.
La journée s'est donc déroulé et comme prévu , nous sommes allée nous faire masser ... Le massage avait lieu en plein milieu d'une salle de sport .
Le soir , nous sommes allées manger à 21h ( le dernier service étant à 21h30 ) , nous avons expliqué notre situation à la serveuse ,qui suite à ça nous a repris les cartes et est allée voir à la réception à quoi nous avions droit , elle est revenue , nous a rendu les cartes et nous a clairement dit que tout était possible même à la carte. Agréablement surprise , nous lui avons redemandé si celle ci était sûre de ce qu'elle affirmait , ce qui était le cas. Nous avons donc pris un menu à 51 et un autre à 32. Pendant le repas , les serveuses nous faisait clairement comprendre qu'il falllait qu'on active le pas. Pendant le fromage , elle est venue 3 fois , dont la dernière où elle s'est planté devant la table alors que nous avions le pain à la main et le couteau dans l'autre , et nous a dit ... " Bon ?!! " et nous a pris les assiettes sous le nez . Il était 22h45. Trop tard pour manger un repas tranquillement ?
Nous sommes donc remontée , et le lendemain , au moment de payer notre repas du midi , ainsi qu'une bouteille de vin , à notre grande surprise , sur la facture était notée , 3 bouteilles de vin ( à deux en 2 repas ?!!!!! ) et les menus que nous avions pris le soir . Nous avons expliqué calmement à la réceptionniste , ce qu'il s'était passée la veille , et que vu notre situation financière ( étudiante ) nous n'aurions pas pris des menus aussi chers si nous n'étions pas sûre que cela était compris. Celle ci , gentiment , nous a refait une facture nous expliquant qu'une erreur avait du être commise , mais que normalement nous n'avions droit qu'à des menus à 16 euros.
Comme c'était une erreur de leur part , cette dernière ne nous a pas fait payer les menus du soir , nous sommes donc parties ... Mais ce n'est pas tout !!!!
3 jours plus tard , 9h50 , le directeur de l'hotel nous passe un coût de fil , pour clairement nous agresser en nous disant que celui ci était insatisfait de nous , sans écouter notre version des choses , nous disant que nous étions stupide parce que nous n'avions aucun repas compris dans la smartbox , et que la serveuse de 18 ans ne comprenait rien . C'était donc a nous clients , de faire leur boulot ?!!! Ensuite , je lui explique qu'au prix des menus si nous avions eu à payer , vu la qualité du service , là il y aurait vraiment eu scandale , et quand je viens à lui expliquer la raison , il me répond " c'est tout à fait normal " ( je lui ai dit que la serveuse nous avait clairement pris le repas des mains alors que nous n'avions pas fini ).
En gros , on a été prise de haut , et on a voulu nous faire payer pour les erreurs commises par le personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chères clientes,
A Solenca, nous sommes attachés à certaines valeurs. En effet, outre les labels de qualité qui témoignent de la qualité de nos services, nous nous attendons à ce que nos clients soient comme nous : honnêtes, sincères.
Lorsque ce n'est pas le cas, nous préférons ne rien répondre!

Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
À 18,7 km
À 38,6 km
Hotel Les Trois Lys
Hotel Les Trois Lys
N° 3 sur 7 à Condom

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie de prix : 77€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro