“BIENVENUE DANS LE GERS”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Rabastens
“BIENVENUE DANS LE GERS”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Une bonne étape dans le Gers avec un lieu situé proche de la route c’est sur, mais j’avais une chambre donnant sur l’arrière et l’insonorisation est de bonne qualité.
Chambre très correct, un bon matelas, trois prises sur le bureau, belle S.D.B avec un système de douche ou je n’es pas tout compris mais c’est un détail.
Détail important par ailleurs, tout l’hotel ainsi que les chambres sont non-fumeurs et on menace d’une amende de 400 € pour non-respect de cette consigne !!! C’est chère payé la clope je trouve.
La salle de restaurant est spacieuse et la soirée étape avec deux choix pour l’entrée , le plat et le dessert avec ¼ de vin compris.
Petit dèj’ correct avec machine à café, des vienoiseries pour ceux qui aiment, du pain blanc pas terrible, pas de miel mais de bonnes confitures.
Pour ceux qui souhaiteraient y passer un séjour de quelques jours, je vous conseille, si vous dinez sur place hors demi-pension, d’avoir le compte en banque bien rempli. Mis à part le menu à 16 €, la suite fait réfléchir.
J’ai payé en dessous de 80 €, cela vaut les prestations, d’autant que le personnel est charmant, attentif et souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre sur l'arrière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos compliments.
En ce qui concerne les fumeurs, vous n'imaginez pas le désagrément que subit le client qui dfoit dormir dans une chambre dans laquelle le client précédent a fumé. Si nous informons notre clientèle d'un supplément éventuel, c'est précisément égal au manque à gagner que nous subissons en ne louant pas cette chambre le temps qu'elle retrouve une odeur correcte et le temps de tout faire passer à la blanchisserie. En effet nous évitons ces désagréments à nos clients ...pour votre confort.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.

Aubenas, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons eu en cadeau un coffret box à 125€.
( Etait Prévu : Menu du terroir ; Servi menu du jour ); Avant de commencer, nous avons appeler le responsable de salle pour lui expliquer qu'il y avait une erreur sur le menu ;
Mais non c'est bien ça, Il ne savait pas à qui il avait à faire. Nous sommes restaurateur en Ardèche et la gastronomie ça nous connait.

Entrée : Salade de Gésier avec blanc de salade et haricot vert.
Plat : un confit de canard demandé pour cause mais servi tel quel à peine cuit .
Dessert : un flan au pruneaux avec une rosace de chantilly pâle .

et cela s'appelle : Une séjour table régionale !! Honte à vous Messieurs !

Vendez - ou voyager un petit peu autour de vous ! et vous comprendrez vite !

De nos jours, Seuls les bons resteront !

Continuer ainsi , c'est se ridiculiser auprès de la profession.

Alain et Patricia de passage.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté voie ferrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Notre moralité ne nous autorise pas à répondre aux avis arrogants, mensongers ou insultants.
Bon courage.
Vertou, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Rien ne peut justifier les 3 étoiles de cet établissement sans charme et conçu dans les normes vieillotes des chaînes 2 étoiles des années 90. La chambre double à 76 € à laquelle on ajoute 20 € de petit-déjeuner nous amène à près de 100 € la nuit. Nous étions la veille à Alicante dans un superbe 4 étoiles en plein centre pour 66 € (petit-déjeuner compris). Merci booking.com !
La table est, par contre, satisfaisante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je regrette que vos normes de classement ne correspondent pas à celles du gouvernement qui datent pourtant de 2010!
Si c'est établissement est sans charme, pourqoi êtes-vous venu? Pourtant tout est neuf!
Vous devriez vivre en Espagne. En effet les tarifs y sont bien moins élevés qu'en France ...et les revenus, et le coût de la vie ...?
A bientôt quand même, au moins au restaurant.
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
L'espace sauna, salle de sport est un peu moyen, c'est dommage.
Il manque une douche à côté du sauna pour pouvoir pleinement utiliser cet espace, surtout après une journée de travail.
Pour tout le reste, rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour vos compliments et vos conseils pour le sauna. Nos prochains travaux : changer le revêtement de sol de la salle de gym, avant la fin de l'année.
A bientôt
St Julien En Genevoi
Avis écrit le 27 septembre 2013

Si j’écris que tout est parfait,… Mais j’ai été surpris par l’accueil, la gentillesse de la réceptionniste et son professionnalisme. Juste après, une chambre très propre, sans bruit et un couchage confortable ou l’on se sent bien. Un petit déjeuner copieux par sa variété de produits.
Une bonne adresse à partager.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour votre recommandation et à bientôt à Solenca, lors de votre prochain déplacement dans le Gers.
Ornex, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Dans le cadre d'un coffret, nous avons dégusté un diner au restaurant de l'hôtel. Une excellente cuisine malheureusement contrecarrée par un service franchement boiteux. De façon générale, les serveurs avaient l'air perdus, ne sachant pas à quelle table servir les plats et lors de moments libres ne regardaient pas si les clients avaient besoin de quelque chose. Pour notre part, on a oublié de nous proposer la carte des vins (et on a attendu bien 10 min avant d'avoir l'attention d'un serveur!), il y'a eu beaucoup d'attente devant l'assiette vide et finalement le café est venu sans sucre. C'est dommage pour l'équipe en cuisine qui a dû se démener!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage en amoureux dans le cadre d'un coffret cadeaux et nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur ce soir-là.
Inutile de se voiler la face : nous sommes conscients de pas toujours avoir le personnel souhaité, malgré notre formation interne. Par ailleurs la qualité de nos prestations habituellement servie dans notre établissement fait que notre fréquentation croît et malheureusement les clients n'ont toujours pas pris l'habitude de réserver, ce qui complique considérablement l'organisation à mettre en place. Certes ce n'est pas votre problème, mais c'est juste pour vous faire comprendre combien nous devons jongler bien souvent.
Pour votre information, la jeune fille qui était en service ce soir-là a été remerciée dès le lendemain.
Merci pour vos compliments pour la cuisine.
Espérant vous revoir à Solenca et cette fois avec un service tel que nous l'appliquons habituellement.
mérignac
Avis écrit le 27 août 2013

>>>> Cet avis pour contrecarrer celui d'Alex a et son amie de Bordeaux qui affichent outrageusement une réelle mauvaise foi dans leur rapport concernant leur séjour à l'hotel Solenca à Nogaro!
>>>> Mon compagnon et moi-même faisons régulièrement étape dans cet établissement ( dernière en juin 2013) et le jugeons de bonne qualité à divers titres. Nous nous y sentons bien et avons d'ailleurs transmis l'adresse du site à des amis en vacances cet été dans le GERS, qui partagent sans réserve notre appréciation.
A chacun de nos passages nous ne manquons pas de saluer l'accueil irréprochable à la réception ainsi que le professionnalisme du personnel en général et des serveuses en particulier.
Cette équipe de jeunes femmes consciencieuses, trés impliquées dans leur tâche, s'applique gracieusement à servir le client avec une diisponibilité sans faille, soucieuse de satisfaire le consommateur... même le plus "grincheux (se)".
La table composée de mets variés est excellente, présentée dans un souci d'originalité ( bravo au chef et à son équipe!)
Quant à l'hotellerie récemment réactualisée, elle est sans reproche ( SDBs modernes et couchage confortable).
>>>> Mesdames girondines vous manquez cruellement de d'indulgence, n'êtes pas crédibles et votre inacceptable avis mérite d'être rectifié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur, chers clients,
C'est sympa de prendre notre défense, on va pouvoir monter un club de supporters!
Heureusement les témoignages honnêtes et sincères se reconnaissent facilement.
Au plaisir de vous revoir à Solenca, à Nogaro dans le Gers.
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Chateau Bellevue
N° 1 sur 2 à Marciac
Logis Les Comtes de Pardiac
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 à Marciac

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro