“hotel médiocre, notamment pour la chambre handicapé” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Séjour dans le Gers
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Charleville-Mezieres, France
“hotel médiocre, notamment pour la chambre handicapé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard le 12 décembre 2013 pour occuper (à 3 personnes) la suite handicapés. Il y régnait une odeur de boule puante dans les deux pièces (pourquoi n'ont-ils pas vérifié avant notre arrivée ?). Le froid à l'extérieur empêchait d'aérer la pièce. Nous étions obligés de garder la salle de bains pour handicapés et avons donc demandé à changer seulement la chambre à deux lits (bien sûr les deux chambres n'étaient plus contigües). Les gentilles réceptionnistes ont eu du mal à fermer la porte de communication entre les deux chambres et à nous donner une autre chambre double (elles en ont ouvert deux qui étaient déjà occupées), une demi-heure perdue sur notre nuit... Dans la chambre handi, pas de désodorisant, et pas de meuble pour poser une valise.
Nous avons eu froid la nuit car le chauffage soufflant est très bruyant, il a fallu le couper pour dormir. Au réveil, pour réchauffer la pièce, on s'aperçoit que le chauffage est bridé, et la grande salle de bains handi est froide (pas de chauffage d'appoint) !
Au petit déjeuner (10 €) jolies viennoiseries, mais pas de pain complet ("on n'en a jamais mis"), au buffet une mini tranche de fromage dans une grande assiette vide ("il fallait en réclamer"), au lieu du jambon une épaule de la plus basse qualité, des œufs si petits qu'ils tombent au fond du coquetier (pas facile à manger), une salle généralement vide de personnel ("ils ont d'autres tâches à accomplir").
En effet cet hôtel est au prix d'un trois étoiles mais pas à la hauteur pour la prestation.

Astuce pour la chambre : préférez un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,
Le rôle de ce site n'est pas de permettre aux gens de mauvaise humeur de cracher leur venin.
Selon notre philosophie, nous ne répondons pas aux avis mensongers et volontairement destructeurs.

Tonnay Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le déjeuner que nous avons pris chez vous était excellent,et ce'pour 16 euros!je ne suis pas près d'oublier le râble de lapin cuit en cuisson lente,,ni l'entrée ni le dessert de ce menu gascon;accueil très sympathique,que du bonheur que je recommande à tous mes amis

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Madame, Monsieur, pour vos compliments pour notre restaurant, notre équipe en est flattée.
La prochaine fois que vous passez dans la région, essayez donc nos chambres avec lit "king size" et la salle de gym, et le sauna et...
A bientôt, les gourmands
Capdenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre très propre, calme et confortable, peu être un peu petite, mais pour une nuit ça va . Restaurant très bien, menu à 16 € parfait pour le soir et très fin, belle présentation , personnel très sympathique et à l'écoute ,petit déjeuner copieux et complet, salé et sucré, bref une très bonne adresse .

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière très calme 231

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci Monsieur pour vos compliments.
Si j'ai bien compris, on va vous revoir bientôt.
Si on ne vous l'a déjà proposée, demandez donc une carte de fidélité la prochaine fois : pleins de choses à gagner ...jusqu'à des espèces, pour vous!
A bientôt à Solenca.
Rabastens
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une bonne étape dans le Gers avec un lieu situé proche de la route c’est sur, mais j’avais une chambre donnant sur l’arrière et l’insonorisation est de bonne qualité.
Chambre très correct, un bon matelas, trois prises sur le bureau, belle S.D.B avec un système de douche ou je n’es pas tout compris mais c’est un détail.
Détail important par ailleurs, tout l’hotel ainsi que les chambres sont non-fumeurs et on menace d’une amende de 400 € pour non-respect de cette consigne !!! C’est chère payé la clope je trouve.
La salle de restaurant est spacieuse et la soirée étape avec deux choix pour l’entrée , le plat et le dessert avec ¼ de vin compris.
Petit dèj’ correct avec machine à café, des vienoiseries pour ceux qui aiment, du pain blanc pas terrible, pas de miel mais de bonnes confitures.
Pour ceux qui souhaiteraient y passer un séjour de quelques jours, je vous conseille, si vous dinez sur place hors demi-pension, d’avoir le compte en banque bien rempli. Mis à part le menu à 16 €, la suite fait réfléchir.
J’ai payé en dessous de 80 €, cela vaut les prestations, d’autant que le personnel est charmant, attentif et souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre sur l'arrière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos compliments.
En ce qui concerne les fumeurs, vous n'imaginez pas le désagrément que subit le client qui dfoit dormir dans une chambre dans laquelle le client précédent a fumé. Si nous informons notre clientèle d'un supplément éventuel, c'est précisément égal au manque à gagner que nous subissons en ne louant pas cette chambre le temps qu'elle retrouve une odeur correcte et le temps de tout faire passer à la blanchisserie. En effet nous évitons ces désagréments à nos clients ...pour votre confort.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons eu en cadeau un coffret box à 125€.
( Etait Prévu : Menu du terroir ; Servi menu du jour ); Avant de commencer, nous avons appeler le responsable de salle pour lui expliquer qu'il y avait une erreur sur le menu ;
Mais non c'est bien ça, Il ne savait pas à qui il avait à faire. Nous sommes restaurateur en Ardèche et la gastronomie ça nous connait.

Entrée : Salade de Gésier avec blanc de salade et haricot vert.
Plat : un confit de canard demandé pour cause mais servi tel quel à peine cuit .
Dessert : un flan au pruneaux avec une rosace de chantilly pâle .

et cela s'appelle : Une séjour table régionale !! Honte à vous Messieurs !

Vendez - ou voyager un petit peu autour de vous ! et vous comprendrez vite !

De nos jours, Seuls les bons resteront !

Continuer ainsi , c'est se ridiculiser auprès de la profession.

Alain et Patricia de passage.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté voie ferrée
Madame, Monsieur,
Notre moralité ne nous autorise pas à répondre aux avis arrogants, mensongers ou insultants.
Bon courage.
Vertou, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Rien ne peut justifier les 3 étoiles de cet établissement sans charme et conçu dans les normes vieillotes des chaînes 2 étoiles des années 90. La chambre double à 76 € à laquelle on ajoute 20 € de petit-déjeuner nous amène à près de 100 € la nuit. Nous étions la veille à Alicante dans un superbe 4 étoiles en plein centre pour 66 € (petit-déjeuner compris). Merci booking.com !
La table est, par contre, satisfaisante.

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Je regrette que vos normes de classement ne correspondent pas à celles du gouvernement qui datent pourtant de 2010!
Si c'est établissement est sans charme, pourqoi êtes-vous venu? Pourtant tout est neuf!
Vous devriez vivre en Espagne. En effet les tarifs y sont bien moins élevés qu'en France ...et les revenus, et le coût de la vie ...?
A bientôt quand même, au moins au restaurant.
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
L'espace sauna, salle de sport est un peu moyen, c'est dommage.
Il manque une douche à côté du sauna pour pouvoir pleinement utiliser cet espace, surtout après une journée de travail.
Pour tout le reste, rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour vos compliments et vos conseils pour le sauna. Nos prochains travaux : changer le revêtement de sol de la salle de gym, avant la fin de l'année.
A bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Estang
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 1 sur 7 à Condom

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110, Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca