Logis Solenca
77 $US
Hotel Aubergade(Barbotan-les-Thermes)
Hotel Beausejour Restaurant(Barbotan-les-Thermes)
  • Parking gratuit
Hotel L'Air du Temps(Barbotan-les-Thermes)
  • Piscine
Hotel Restaurant de la Paix(Barbotan-les-Thermes)
La Bastide(Barbotan-les-Thermes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard le 12 décembre 2013 pour occuper (à 3 personnes) la suite handicapés. Il y régnait une odeur de boule puante dans les deux pièces (pourquoi n'ont-ils pas vérifié avant notre arrivée ?). Le froid à l'extérieur empêchait d'aérer la pièce. Nous étions obligés de garder la salle de bains pour handicapés et avons donc demandé à changer seulement la chambre à deux lits (bien sûr les deux chambres n'étaient plus contigües). Les gentilles réceptionnistes ont eu du mal à fermer la porte de communication entre les deux chambres et à nous donner une autre chambre double (elles en ont ouvert deux qui étaient déjà occupées), une demi-heure perdue sur notre nuit... Dans la chambre handi, pas de désodorisant, et pas de meuble pour poser une valise.
Nous avons eu froid la nuit car le chauffage soufflant est très bruyant, il a fallu le couper pour dormir. Au réveil, pour réchauffer la pièce, on s'aperçoit que le chauffage est bridé, et la grande salle de bains handi est froide (pas de chauffage d'appoint) !
Au petit déjeuner (10 €) jolies viennoiseries, mais pas de pain complet ("on n'en a jamais mis"), au buffet une mini tranche de fromage dans une grande assiette vide ("il fallait en réclamer"), au lieu du jambon une épaule de la plus basse qualité, des œufs si petits qu'ils tombent au fond du coquetier (pas facile à manger), une salle généralement vide de personnel ("ils ont d'autres tâches à accomplir").
En effet cet hôtel est au prix d'un trois étoiles mais pas à la hauteur pour la prestation.

Astuce pour la chambre : préférez un autre hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame,
Le rôle de ce site n'est pas de permettre aux gens de mauvaise humeur de cracher leur venin.
Selon notre philosophie, nous ne répondons pas aux avis mensongers et volontairement destructeurs.

Avis publié : 20 octobre 2013

Le déjeuner que nous avons pris chez vous était excellent,et ce'pour 16 euros!je ne suis pas près d'oublier le râble de lapin cuit en cuisson lente,,ni l'entrée ni le dessert de ce menu gascon;accueil très sympathique,que du bonheur que je recommande à tous mes amis

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci Madame, Monsieur, pour vos compliments pour notre restaurant, notre équipe en est flattée.
La prochaine fois que vous passez dans la région, essayez donc nos chambres avec lit "king size" et la salle de gym, et le sauna et...
A bientôt, les gourmands

Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre très propre, calme et confortable, peu être un peu petite, mais pour une nuit ça va . Restaurant très bien, menu à 16 € parfait pour le soir et très fin, belle présentation , personnel très sympathique et à l'écoute ,petit déjeuner copieux et complet, salé et sucré, bref une très bonne adresse .

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière très calme 231
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Monsieur pour vos compliments.
Si j'ai bien compris, on va vous revoir bientôt.
Si on ne vous l'a déjà proposée, demandez donc une carte de fidélité la prochaine fois : pleins de choses à gagner ...jusqu'à des espèces, pour vous!
A bientôt à Solenca.

Avis publié : 12 octobre 2013

Une bonne étape dans le Gers avec un lieu situé proche de la route c’est sur, mais j’avais une chambre donnant sur l’arrière et l’insonorisation est de bonne qualité.
Chambre très correct, un bon matelas, trois prises sur le bureau, belle S.D.B avec un système de douche ou je n’es pas tout compris mais c’est un détail.
Détail important par ailleurs, tout l’hotel ainsi que les chambres sont non-fumeurs et on menace d’une amende de 400 € pour non-respect de cette consigne !!! C’est chère payé la clope je trouve.
La salle de restaurant est spacieuse et la soirée étape avec deux choix pour l’entrée , le plat et le dessert avec ¼ de vin compris.
Petit dèj’ correct avec machine à café, des vienoiseries pour ceux qui aiment, du pain blanc pas terrible, pas de miel mais de bonnes confitures.
Pour ceux qui souhaiteraient y passer un séjour de quelques jours, je vous conseille, si vous dinez sur place hors demi-pension, d’avoir le compte en banque bien rempli. Mis à part le menu à 16 €, la suite fait réfléchir.
J’ai payé en dessous de 80 €, cela vaut les prestations, d’autant que le personnel est charmant, attentif et souriant.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, demandez une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Merci pour vos compliments.
En ce qui concerne les fumeurs, vous n'imaginez pas le désagrément que subit le client qui dfoit dormir dans une chambre dans laquelle le client précédent a fumé. Si nous informons notre clientèle d'un supplément éventuel, c'est précisément égal au manque à gagner que nous subissons en ne louant pas cette chambre le temps qu'elle retrouve une odeur correcte et le temps de tout faire passer à la blanchisserie. En effet nous évitons ces désagréments à nos clients ...pour votre confort.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons eu en cadeau un coffret box à 125€.
( Etait Prévu : Menu du terroir ; Servi menu du jour ); Avant de commencer, nous avons appeler le responsable de salle pour lui expliquer qu'il y avait une erreur sur le menu ;
Mais non c'est bien ça, Il ne savait pas à qui il avait à faire. Nous sommes restaurateur en Ardèche et la gastronomie ça nous connait.

Entrée : Salade de Gésier avec blanc de salade et haricot vert.
Plat : un confit de canard demandé pour cause mais servi tel quel à peine cuit .
Dessert : un flan au pruneaux avec une rosace de chantilly pâle .

et cela s'appelle : Une séjour table régionale !! Honte à vous Messieurs !

Vendez - ou voyager un petit peu autour de vous ! et vous comprendrez vite !

De nos jours, Seuls les bons resteront !

Continuer ainsi , c'est se ridiculiser auprès de la profession.

Alain et Patricia de passage.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté voie ferrée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Notre moralité ne nous autorise pas à répondre aux avis arrogants, mensongers ou insultants.
Bon courage.