“Tres Bon accueil, chambres confortables.” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Norman, Oklahoma
“Tres Bon accueil, chambres confortables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Acces facile. Accueil tres aimable. La jeune dame a la reception a meme arrange une visite privee pour nous chez un producteur d' Armagnac. Les chambres sont bien equippees et le WIFI fontionne parfaitement.

• Séjour du mai 2014
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Des clients heureux sont reconnaissance pour l'équipe de Solenca.
Merci Madame, Monsieur, pour votre témoignage encourageant.

Salies-de-Bearn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel situé à l'entrée de la ville, juste à côté du circuit.
Etablissement moderne, bien entretenu, agréable bien que les couloirs desservant les chambres soient un peu tristes.
Petit dejeuner fort correct.
L'acceuil laisse un peu à désirer.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel, celles de devant risque...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci Monsieur pour votre témoignage. Si votre avis concernant l'accueil est lié à notre exigence d'avoir des garanties bancaires de nos clients en leur demandant une empreinte de leur carte bancaire par exemple, nous sommes obligés de nous prémunir de tout risque, et s'il vous plaît ne le prenez pas pour une offense.
Concernant nos chambres de façade, lors de votre prochaine visite, vous pourrez aussi y dormir sans risque de bruit car elles possèdent chacune deux fenêtres en double vitrage. Par ailleurs lorsque le circuit Paul Armagnac est occupé ses horaires sont 9h-12h et 14-18h.
A très bientôt à Solenca à Nogaro dans le Gers.
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous etions 6 et nous avons été particulièrement bien accueillis par le propriétaire alors qu'il y avait énormément de monde dimanche dernier .je tiens à remercier Mr D.je venais pour la première fois dans son etablissement et ai été séduite .j'espere y revenir pour pentecôte .la cuisine est absolument delicieuse .merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous voilà ravis Madame Jacqueline de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et nous espérons qu'il en sera de même pour Pentecôte.
A très vite à Solenca à Nogaro.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre propre. Pour le repas du soir nous avions un menu qui ne figure pas sur la carte du restaurant car on a utilisé une box et nous n'avons pas été déçu, le service est de qualité. Le petit déjeuner est copieux pour tout les goûts ( sucré/salé). Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Madame, Monsieur, pour l'expression de votre satisfaction.
Si tout était parfait, c'est que nous avons bien fait notre travail, chacun à son poste, et alors votre avis réjouit toute notre équipe.
Nous ferons tout pour que lors de votre prochaine visite, il en soit de même.
A bientôt à Solenca peut-être pour un organiser un séminaire avec vos collègues cette fois!
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Grâce à un coffret dakotabox , nous avons découvert le Solenca ,
1° contact avec 1 accueil tél très agréable
2° contact lors de notre arrivée toujours aussi agréable
Repas excellent , tant en présentation qu'en saveurs délicates , BRAVO aux cuistos !!!!
Chambre simple , très propre ,calme avec vue sur les bois
Petits déj. très copieux et très bon,
Quand je vois certains commentaires de personnes mécontentes, je suis surprise !!!
Nous reviendrons manger dans cet excellent restaurant dès que nous repasserons dans le coin.
Merci à la direction qui est très présente aussi .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Eh bé, voilà qui va ravir toute notre équipe!
Merci madame, monsieur pour votre avis témoignant toute votre reconnaissance pour notre travail.
Nous sommes touchés, et,
A très bientôt si j'ai bien compris.
LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit grâce à une SMARTBOX et il est agréable de noter que l'accueil fut très cordial (ce qui n'est pas tj le cas lorsqu'on utilise ce type de coffret)
Dans une salle de restaurant agréable malgré sa grande taille, nous avons bénéficié repas soigné et de qualité (avec entre autres des Saint Jacques délicieuses)
Quelques détails à améliorer au niveau de l’hôtel (wifi intermittent, réception CANAL+ hachée)
Un endroit sympathique pour une étape au cœur du Gers

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci Madame, Monsieur, pour votre témoignage.
Comme vous l'avez noté, nous traitons tous nos clients de la même façon, quelle que soit leur provenance, et avec tout notre professionnalisme.
Toute notre équipe est ravie de lire votre reconnaissance.
Nous veillerons à ce que la technique fonctionne parfaitement, elle aussi.
A bientôt, à Nogaro dans le Gers.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé si vous allez sur le circuit. Accueil agreable. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, aucun bruit de voiture mais par moment un ronronnement de compresseur (ou autre ) ds la nuit semblant venir de l'extérieur ? Chauffage bruyant. Chambre correcte, propre et fonctionnelle, un peu petite, manque bouilloire et sets à tisane et café comme habituellement ds les 3 etoiles, salle de douche exigue, impossible de faire la toilette a 2 en même temps, WC ds cette même pièce. Pas de sèche cheveux, bonnet de douche. Le prix paye 71 euros me semble toutefois à peu près en adéquation avec la prestation qui me paraît plutôt être celle d'un 2 etoiles. Dîner à 16,90 correct mais sans saveur particulière, basique ( tout est affaire de goût !). Petit déjeuner varie et à volonté servi sous forme de buffet. Le choix de cet hotel a été pratique pour une nuit par rapport à notre activité sur le circuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci de fréquenter notre établissement et pour votre avis.
Dommage toutefois que vous n'ayez pas trouvé le sèche-cheveux pourtant très visible et que le menu à 16€90 ne vous ait pas plus séduit, mais comme vous dites : affaire de goût.
Espérant vous revoir prochainement et peut-être plus enthousiastes,
A bientôt à Solenca à Nogaro dans le Gers.
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Bastide
N° 2 sur 2 à Marciac
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Route d'Auch, 32110, Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca