“Superbe !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Lourdes, France
“Superbe !!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Week end avec coffret gourmand Smarbox .Acceuil très convivial à notre arrivée par Katia .Repas excellent et copieux (foie gras , confit de canard , fromage et dessert ) Le personnel est très à l'écoute du client et sa gentillesse nous à permis de passer un très bon moment .Chambre très jolie et propre .Tout est réuni pour passer un séjour excellent . Sourire , convivialité ,tout est réuni.A découvrir et à conseiller vivement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Madame, Monsieur pour votre témoignage gratifiant.
A bientôt à Solenca dans le Gers, avec ou sans coffret-cadeau!

Angoulême, France
Avis écrit le 13 mai 2014

accueil et service parfait
je recommande cette établissement

restaurant excellent faire attention a la vaisselle car pied du verre ébréché ce qui n'est pas très agréable et lorsque l'on prend un menu wanderbox il n'y a pas de choix on nous propose un seul menu s'est un peu léger
et les plat sont un peu trop gras

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci Madame de nous avoir sélectionné pour consommer votre cadeau Wonderbox.
Le fait qu'il n'y ait pas de choix au menu est la volonté même de Wonderbox, nous ne faisons que respecter le contrat. Nous retenons vos remarques sur le verre ébréché et le plat un peu trop gras.
Merci encore pour votre recommandation et à bientôt à Solenca, cette fois sans coffret-cadeau, peut-être!
Norman, Oklahoma
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Acces facile. Accueil tres aimable. La jeune dame a la reception a meme arrange une visite privee pour nous chez un producteur d' Armagnac. Les chambres sont bien equippees et le WIFI fontionne parfaitement.

• Séjour du mai 2014
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Des clients heureux sont reconnaissance pour l'équipe de Solenca.
Merci Madame, Monsieur, pour votre témoignage encourageant.
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel situé à l'entrée de la ville, juste à côté du circuit.
Etablissement moderne, bien entretenu, agréable bien que les couloirs desservant les chambres soient un peu tristes.
Petit dejeuner fort correct.
L'acceuil laisse un peu à désirer.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel, celles de devant risque...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci Monsieur pour votre témoignage. Si votre avis concernant l'accueil est lié à notre exigence d'avoir des garanties bancaires de nos clients en leur demandant une empreinte de leur carte bancaire par exemple, nous sommes obligés de nous prémunir de tout risque, et s'il vous plaît ne le prenez pas pour une offense.
Concernant nos chambres de façade, lors de votre prochaine visite, vous pourrez aussi y dormir sans risque de bruit car elles possèdent chacune deux fenêtres en double vitrage. Par ailleurs lorsque le circuit Paul Armagnac est occupé ses horaires sont 9h-12h et 14-18h.
A très bientôt à Solenca à Nogaro dans le Gers.
LA ROCHELLE
Avis écrit le 23 avril 2014

nous etions 6 et nous avons été particulièrement bien accueillis par le propriétaire alors qu'il y avait énormément de monde dimanche dernier .je tiens à remercier Mr D.je venais pour la première fois dans son etablissement et ai été séduite .j'espere y revenir pour pentecôte .la cuisine est absolument delicieuse .merci à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous voilà ravis Madame Jacqueline de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et nous espérons qu'il en sera de même pour Pentecôte.
A très vite à Solenca à Nogaro.
Toulouse
Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux, chambre propre. Pour le repas du soir nous avions un menu qui ne figure pas sur la carte du restaurant car on a utilisé une box et nous n'avons pas été déçu, le service est de qualité. Le petit déjeuner est copieux pour tout les goûts ( sucré/salé). Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Madame, Monsieur, pour l'expression de votre satisfaction.
Si tout était parfait, c'est que nous avons bien fait notre travail, chacun à son poste, et alors votre avis réjouit toute notre équipe.
Nous ferons tout pour que lors de votre prochaine visite, il en soit de même.
A bientôt à Solenca peut-être pour un organiser un séminaire avec vos collègues cette fois!
Pessac, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Grâce à un coffret dakotabox , nous avons découvert le Solenca ,
1° contact avec 1 accueil tél très agréable
2° contact lors de notre arrivée toujours aussi agréable
Repas excellent , tant en présentation qu'en saveurs délicates , BRAVO aux cuistos !!!!
Chambre simple , très propre ,calme avec vue sur les bois
Petits déj. très copieux et très bon,
Quand je vois certains commentaires de personnes mécontentes, je suis surprise !!!
Nous reviendrons manger dans cet excellent restaurant dès que nous repasserons dans le coin.
Merci à la direction qui est très présente aussi .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Eh bé, voilà qui va ravir toute notre équipe!
Merci madame, monsieur pour votre avis témoignant toute votre reconnaissance pour notre travail.
Nous sommes touchés, et,
A très bientôt si j'ai bien compris.
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Hôtel Restaurant Henri IV
Hôtel Restaurant Henri IV
N° 1 sur 1 à Eauze

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Établissement : Logis Solenca
Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro