“Calme, bonne literie, accueil agréable”
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Les chambres sont petites, pour une nuit cela convient, mais elles sont bien insonorisées. Avec l'aérodrome et le circuit à côté, on n'entend rien ! Le personnel est très aimable. La salle du petit déjeuner est vaste et agréable. Pour les amateurs, il y a piscine et sauna.

Séjour en : août 2014
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Tous nos efforts sont récompensés par votre satisfaction!
Merci de l'avoir exprimée.
On se revoit quand vous voulez.
Bonne rentrée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel agréable pour un court séjour. Pour plus longtemps manque de charme et l'emplacement n'est pas idéal dans la ville (sauf si vous allez au circuit). Le parking n'est pas sécurisé donc attention à vos affaires plusieurs soucis ont eu lieu durant le séjour.
Pour le reste, la chambre est propre et comprend les accessoires de base. Forte odeur de citronnelle par contre.
Rien à dire sur le restaurant avec des assiettes copieuses et bonnes. De même pour le petit déjeuner.
Le personnel est agréable et se tient à la disposition des clients.

Astuce pour la chambre : Réserver tot pour avoir des chambres lits doubles!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur notre restaurant. Vous aurez certainement noté que ici, tout est "fait maison", pour rappeler le dernier décret paru ce 15 juillet dernier.
Alors à bientôt à Solenca, et cette fois pour tester l'hôtel peut-être.
Bonnes vacances.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 6 avec un petit chien et tout le monde a été accueilli. La salle à manger est climatisée (un plus par forte chaleur), les menus proposés sont variés et le menu Gascon à 16,90€ tout à fait bien. De plus le service a été rapide. Un seul bémol: la personne qui s'occupe de l'accueil restaurant gère aussi les réservations des chambres aussi y-a t-il eu un peu (trop) d'attente, le téléphone (c'est une plaie de notre siècle) étant toujours prioritaire!

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu'au restaurant. Nous n'avons donc pas d'avis sur l'hôtel.
Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Alors à bientôt à Solenca, et cette fois pour tester l'hôtel peut-être.
Bonnes vacances.

Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel très bien situé lorsqu'on a besoin de se rendre sur le circuit de Nogaro situé à moins de 5 minutes par contre pas génial pour y passer une semaine.. Pas de charme particulier, les chambres sont tout ce qu'il y a de plus basics mais propres donc pas de soucis sur ce point. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et c'est mieux car il y a beaucoup de passage de camions sur la route longeant l'hôtel donc c'est assez bruyant. Côté restaurant, très bonne surprise dans l'assiette, nous nous sommes régalés. Bref à recommander pour une nuit ou deux surtout pour aller au circuit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci Madame, Monsieur pour votre appréciation.
Pour votre information, les chambres en façade de l'établissement comportent deux fenêtres pour les insonoriser totalement de l'éventuel bruit en provenance de la route ou du parking.
Ce début juillet nous avons accueilli deux groupes de personnes en séjour d'une semaine chacun. Les deux fois cinquante personnes nous ont fait part de leur totale satisfaction, le premier groupe nous décernant d'ailleurs un diplôme d'honneur pour notre accueil, le confort de l'établissement, notre professionnalisme.
Alors à bientôt à Solenca à Nogaro pour toute durée de séjour.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel de qualité a beaucoup perdu en perdant Jean-Marie, son directeur. Son remplaçant Gérard manque de chaleur et de bienveillance. Même avec son personnel, les relations semblent difficiles (client témoin de remontrances).
L'hôtel vaut le détour malgré des imperfections au niveau restauration ( vaisselle ébréchée, verres tachés....)

• Séjour en : juillet 2014
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Deux commentaires le même jour concernant "l'après Jean-Marie", cela ressemble au coup monté!
Pour votre information Jean Marie, notre ancien directeur a souhaité quitter l'entreprise, libre à lui et je ne l'ai pas retenu.
Par ailleurs, la qualité des prestations qui vous seront proposées dans notre établissement sera toujours la même, voire meilleure. Quant aux relations avec le personnel, je vous rassure, elles devraient être améliorées et les collaborateurs devraient être encore plus fidèles.
Merci de vous soucier d'aussi près de l'organisation interne de notre entreprise...
Pour plus d'informations, ayez le courage de prendre rendez-vous au : 06.08.53.49.28

Avis publié : 9 juillet 2014

Cet hôtel que nous fréquentons régulièrement a gardé son charme.
Mais il manque maintenant à l'appel Jean-Marie qui a toujours été très chaleureux, agréable et souriant.
C'est regretable car le monsieur qui le remplace aurait a prendre des lecons de gentillesse et surtout à sourire .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel bien situé
Personnel adorable
Chambre calme
Peu de produits en salle de bains
Repas :déjeuner et dîner très corrects mais couverts et verres sales
Petit déjeuner :pain mi cuit ....
Œufs coques mi crus

Astuce pour la chambre : Choisir chambre opposée à la route et dans ce cas chambre très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos prestations, notamment en matière de propreté de la vaisselle, si j'ai bien compris. Nous y veillerons davantage dans l'avenir.
Si vous avez trouvé peu de produits dans la salle de bain, c'est parce que nous sommes engagés dans la démarche de développement durable avec l'obtention du certificat ECOLABEL et nous allons accentuer nos engagements en la matière.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.

Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
Chateau Bellevue
N° 3 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Logis Solenca ?

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Avenue Daniate, 32110, Nogaro, France
Location : France > Occitanie > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogaro
Catégorie de prix : 75€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro