“A RECOMMANDER”
Avis sur Pizzeria Di Roma

Pizzeria Di Roma
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Nogaro
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Pizzeria carte très claire. Plats et pizzas très copieuse. Cadre sympa et confortable. Service tres aimable et acceillant. Merci a Mélanie et sa collègue .

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Une carte avec du choix, les pizzas sont excellentes, la serveuse très sympathique.
Les prix sont corrects.

Une bonne adresse!
Recommandation.

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée !merci à Amandine qui avec son sourire et sa bonne humeur à contribuer au bon déroulement du repas..les pizzas hyper copieuse...
Un très joli décor c’est parfait marie

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Amandine trop mimie toujours avec le sourire pizzas excellentes et énormes joli cadre.. Rapport qualité prix excellent À recommander

Avis publié : 10 mai 2019

excellent repas avec une serveuse super souriante et dynamique. cadre agréable. Je recommande cette établissement.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Di Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Di Roma ?