“Excellente adresse !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse avec vue mer
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse avec vue mer
Plage devant le logement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christell...
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement lumineux et aéré cumule tous les bons points, aussi bien équipé (de la machine à laver à la pince à toast,vous aurez du mal à trouver un élément manquant) que joliment décoré (à la fois sobre, chaleureux et confortable), le tout idéalement situé car très calme avec un joli jardin privatif qui offre en prime la possibilité de rincer les enfants pleins de sable avant de rentrer dîner sur la belle terrasse.Des hôtes accueillants et disponibles. À recommander sans hésitation!

dams_gz
Reims, France
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 11 nuits en Mars 2018 dans cet appartement situé à Tartane. Nous avons passé d'excellentes vacances, nous étions avec notre petit bout de 14 mois et tout s'est très bien passé. L'appartement est très sympa, au calme dans un petit village, face à mer, on n'entend que le bruit des vagues le matin et à 100m d'une belle plage pour se baigner. Il y a deux belles chambres avec la climatisation si besoin. L'appartement est propre et complet, il y absolument tout ce qu'il faut. Les propriétaires sont très accueillant et disponibles. Ils disposent d'un lit parapluie, pas besoin de prendre le notre, et à noté que c'est un vrai beau lit parapluie avec un bon matelas et même une moustiquaire, notre petit bout a très bien dormi.
Tartane est situé sur la presqu'île de la Caravalle donc un peu à l'écart des zones touristiques, c'est un bon point de départ pour faire de belles randonnées. Bref un excellent séjour dans un très chouette cadre!

Votre tranche d'âge 25-34
jeannefre...
Fort-de-France, Martinique
“EXTRA”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Week-end en famille au calme avec pour seul bruit au réveil, celui des vagues.
Appartement les pieds dans l'eau à proximité du bourg de Tartane, donc on peut tout faire à pieds. Pour les randonneurs, un départ du circuit de Pointe à rouge est possible à 500m du logement.
Appartement très propre, joliment aménagé, très bien équipé, même le barbecue au jardin.
Nous n'avons pu y passer que 3 jours, mais nous y reviendrons volontiers!

AnnabelMI
“charmant”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, bel appartement, bien ventilé, avec vue sur mer, bruit des vagues pour s'endormir. Supérette, excellente boulangerie à proximité. Plage avec ponton et aire de jeux, et un peu plus loin la jolie plage de l'anse l'Etang, avec ses palmiers. Possibilité de randonner sur la presqu'île.
Seul hic, et les propriétaires n'y sont pour rien, nous avons eu de la musique (très forte) dans une villa à quelques pas de l'appartement qui a perturbé notre sommeil durant 2 nuits, manque de chance certainement...
Tartane est un petit village typique, à voir !

Réponse de la direction
07 août 2017
Le propriétaire de la villa concernée (située à 40m) a été informé du bruit occasionné par des vacanciers. Le problème à été réglé des le lendemain. C'est la 1ère fois que nous avons ce problème. Le quartier reste un coin très calme.
bigsmac
Lorrainville
“Belle appartement”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle appartement ...très propre et propriétaire très accueillant....proche de tout....
Nous avons bien aimé notre séjour a cette endroit.....Bien équipé....Endroit calme....Nous y retournerions s'en hésité....
Merci

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer