“un potentiel mal exploité”

Karibéa Résidence La Goélette
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Lyon
“un potentiel mal exploité”
Avis écrit le 3 juin 2011

nous avons passé 5 jours en couple au karibea baie du galion.
cet hôtel, bien qu'un peu isolé sur la presqu'île de la Caravelle, donne accès aux plages de Tartane, et aux promenades sur la pointe.
il a un bon potentiel : belle piscine, vue sir la baie, mais n'offre malaheureusement pas un service à la hauteur d'un 3 *.
la salle de restaurant fait "cantine" avec le plateau à rapporter sur un caddie.
pas de choix de thés (que du thé vert !), le pain pas toujours très frais ...
et un service pas assez prévenant.
avec quelques peites corrections, la prestation serait au niveau attendu.

pas de choix de thés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 9 avril 2011

j'ai passé mes dernières vacances de février 2011 avec ma femme et mes 4 enfants dans cet hôtel de tartane à la Martinique , je vous le recommande les chambres sont belles et spacieuses les piscines top ,la nourriture de qualité, visiblement l'hôtel a bénéficie d'investissement car tout est beau et propre, bravo quand à l'emplacement parfait le village de pécheur de tartane est authentique et les plages douces et propres
je retournerai dans les hôtels Karibea

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel très propre .... très agréable .....avec des vues magnifiques sur la presqu'ile de la caravelle. Personnel aimable a la hauteur du service rendu. Prenez votre petit dejeuner avec les colibris et les sucriers, virvoletant a un mètre de vue en attendant un petit cristal de sucre ou une goutte de jus de fruit....un bain de mer a 2 mn en bas de l'hotel dans une eau transparente et limpide....

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné par deux fois dans cet hôtel. La première fois en février 2006, la deuxième fois en 2009. La restauration en 2009 n'avait plus rien à voir avec 2006. Prèsque rien sur le buffet et repas peu variés.
Cafés au distributeur et les mêmes animations depuis 2006 , les mêmes toutes les semaines. Toilettes près de la piscine fermées.
Nous avons constaté que les touropérateurs ne le programment plus. De plus hôtel a supprimé le tout inclus pour une demi-pension plus chere que le tout inclus.
Peut-être ne veulent-ils pas de monde pour refaire l'hôtel à neuf...
A ne pas conseiller

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Courtry
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et le rapport qualité/prix y est excellent. Il serait bon de ne pas oublier que les prestations aux Antilles Françaises sont différentes de celles proposées notamment en République Dominicaine. Cet hôtel propose de belles chambres, un buffet suffisamment garni et surtout un panorama à vous couper le souffle. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un hôtel Karibéa mais en Guadeloupe et celui-ci est nettement au dessus.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 8 juillet 2010

L'hôtel est bien situé. le nord de la Martinique est splendide. Attention du de même au vol dans le sud, il ne faut pas laisser ses affaires sur la plage sans surveillance.
Cette île est vraiment à voir. Il faut manger local, sté Anne, Grande anse......
Les plages à sont : la pointe phola, cap macré, les salines et les nord avec ses plages de sable noir. A ne pas manquer la forêt tropicale au de l'île. La rhumerie la MAUNY est très bien
Le seul regret est l'hygiène de l'hôtel et les repas non variés et pas du tout locaux.
Pour terminer, il faut mettre de la créme indice 50 toutes les 30 minutes si non, couleur LANGOUSTE garantie en moins d'une demie heure.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel correct en formule (all esclusive) , trés agreable , trés calme et belle vue par contre le restaurant est moyen (ne vous attendez pas à un fabuleux buffet , pas beaucoup de choix , en moyenne 3 plats chauds et 3 accompagenments mais cependant varié tous les jours)! Le bar est à volonté mais nous avons étaient servis qu'une seule fois durant la semaine dans des verres , le reste du temps servi dans des gobelets (il y a un cocktail avec alcool et un sans alcool différent tous les jours , planteur , ti-punck , rhum , sodas , coca , jus de fruits ...).
Le ménage fait tous les jours et impécable , rien à dire question propreté !
Petite animations tous les soirs et location voiture indispensable ! Je vous conseil "caravelle-location" située à 400 M de l'hotel.Vous descendez l'hotel en direction de la plage puis sur la route qui longe le bord de plage tournez à gauche et il se situe à gauche vers l'école (panneau l'indiquant)!Beaucoup moins chére que la location de voiture "jumbo car" de l'hotel !
Conclusion , vu le prix pour la semaine et la formule tout compris inclus cela fait un hotel correct point de vue qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ?

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Établissement : Karibéa Résidence La Goélette
Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Expedia, Priceline, Promovacances, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique