“nous y sommes deja allé , c'etait un deuxiéme sejour et nous y retournerons”

Karibéa Résidence La Goélette
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Avis publié : 3 juin 2011

C'etait notre second sejour dans cet hotel . Toujours le méme personnel ,serviable,compétant à l'ecoute du client .
Aucun regret ,nous reviendrons surement ........

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

202208 avis sur 261

Avis publié : 3 juin 2011

nous avons passé 5 jours en couple au karibea baie du galion.
cet hôtel, bien qu'un peu isolé sur la presqu'île de la Caravelle, donne accès aux plages de Tartane, et aux promenades sur la pointe.
il a un bon potentiel : belle piscine, vue sir la baie, mais n'offre malaheureusement pas un service à la hauteur d'un 3 *.
la salle de restaurant fait "cantine" avec le plateau à rapporter sur un caddie.
pas de choix de thés (que du thé vert !), le pain pas toujours très frais ...
et un service pas assez prévenant.
avec quelques peites corrections, la prestation serait au niveau attendu.

pas de choix de thés

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

j'ai passé mes dernières vacances de février 2011 avec ma femme et mes 4 enfants dans cet hôtel de tartane à la Martinique , je vous le recommande les chambres sont belles et spacieuses les piscines top ,la nourriture de qualité, visiblement l'hôtel a bénéficie d'investissement car tout est beau et propre, bravo quand à l'emplacement parfait le village de pécheur de tartane est authentique et les plages douces et propres
je retournerai dans les hôtels Karibea

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Hotel très propre .... très agréable .....avec des vues magnifiques sur la presqu'ile de la caravelle. Personnel aimable a la hauteur du service rendu. Prenez votre petit dejeuner avec les colibris et les sucriers, virvoletant a un mètre de vue en attendant un petit cristal de sucre ou une goutte de jus de fruit....un bain de mer a 2 mn en bas de l'hotel dans une eau transparente et limpide....

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons séjourné par deux fois dans cet hôtel. La première fois en février 2006, la deuxième fois en 2009. La restauration en 2009 n'avait plus rien à voir avec 2006. Prèsque rien sur le buffet et repas peu variés.
Cafés au distributeur et les mêmes animations depuis 2006 , les mêmes toutes les semaines. Toilettes près de la piscine fermées.
Nous avons constaté que les touropérateurs ne le programment plus. De plus hôtel a supprimé le tout inclus pour une demi-pension plus chere que le tout inclus.
Peut-être ne veulent-ils pas de monde pour refaire l'hôtel à neuf...
A ne pas conseiller

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et le rapport qualité/prix y est excellent. Il serait bon de ne pas oublier que les prestations aux Antilles Françaises sont différentes de celles proposées notamment en République Dominicaine. Cet hôtel propose de belles chambres, un buffet suffisamment garni et surtout un panorama à vous couper le souffle. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans un hôtel Karibéa mais en Guadeloupe et celui-ci est nettement au dessus.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2010

L'hôtel est bien situé. le nord de la Martinique est splendide. Attention du de même au vol dans le sud, il ne faut pas laisser ses affaires sur la plage sans surveillance.
Cette île est vraiment à voir. Il faut manger local, sté Anne, Grande anse......
Les plages à sont : la pointe phola, cap macré, les salines et les nord avec ses plages de sable noir. A ne pas manquer la forêt tropicale au de l'île. La rhumerie la MAUNY est très bien
Le seul regret est l'hygiène de l'hôtel et les repas non variés et pas du tout locaux.
Pour terminer, il faut mettre de la créme indice 50 toutes les 30 minutes si non, couleur LANGOUSTE garantie en moins d'une demie heure.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 3 à Tartane
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine
N° 4 sur 4 à La Trinite

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ?

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Catégorie de prix : 50€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique