“nous avons passé un agréable séjour à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Karibéa Résidence La Goélette
N° 1 sur 2 Hôtels à Tartane
Nantes, France
“nous avons passé un agréable séjour à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes partis en janvier pour notre voyage de noce nous avions une suite (chambre) avec canapé, lit, bureau etc... la chambre était spacieuse et superbe vue sur la mer et la piscine,une salle de bain avec douche et baignoire génial et propre. Les chambres étaient faites tous les jours,les draps changés tous les jours ça se fait rare dans les hôtels maintenant. Un personnel remarquable, souriant, à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Le petit-déjeuner servis en buffet avec du choix et même si on devait ramener notre plateau on n'a beau être en vacance on peut travailler un peu, quand on repas du soir on était servis à table nous sommes restés 10 jours et nous avons toujours eu des plats diffèrents et nous n'avions jamais mangés de repas créole superbe on n' a adoré. Nous avions le bar ouvert en fin de journée génial un apéro avant de manger.La piscine superbe on n'avait de quoi faire pour nager sans être gêné avec transat et parasol. L'hôtel est situé dans un village de pêcheur nous qui sommes de la côté atlantique c'était génial de les voir vendre leur poisson sur leurs étals, la plage super belle et à pied pas loin du tout, pleins de restaurants à proximités. L'accueil de l'hôtel ouverte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Donc pour résumer super hôtel à ne pas manquer et nous on compte y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en Juillet 20011 dans cet hôtel. Sur la papier, l'hôtel présentait tous les atouts pour un séjour parfait. Malheureusement sur place, la situation était assez différente:

> Certes l'hôtel est assez bien situé, sur les hauteurs du village authentique de pécheurs de tartane
> Certes la chambre triple que nous avons eu était spacieuse et propre avec une belle vue sur la baie de tartane.
> Certes l'accueil était agréable.

Mais les prestations étaient très en dessous de la classification 3* à laquelle l'hôtel prétend. La chambre notamment n'avait visiblement pas fait l'objet d'une attention particulière depuis un bon moment:

> Télécommande de la clim cassée et rafistolée avec du scotch d'électricien
> Boutons cassés sur la façade de la TV
> Une des 2 lampes chevet cassée
> Porte manteau arraché dans la salle de bain
> Manque cruel de savon et de shampoing
> Mécanisme de verrouillage de la baie vitrée cassée et remplacé par un bout de bois bricolé, à coincer dans le rail de la fenêtre à chaque sortie.

Tous ces points ne sont finalement que des détails qui ne nous ont pas empêché de séjourner dans l'hôtel mais quand même pour un 3*, c'est assez limite.

Par contre, le point le plus problématique a été la restauration et notamment la demi-pension que nous avions réservé à l'avance:

> Les 3 premiers jours, aucun problème: Buffet avec plats variés et quelques plats locaux.
> Les 3 jours suivants, la direction ayant estimée qu'il n'y avait pas assez de clients dans l'hôtel, a tout simplement supprimé le buffet et la diversité des plats. Il nous a alors proposé exactement le même "menu" avec au choix: Escalope de dinde ou entrecôte de bœuf grillée, accompagnées de riz ou courgettes surgelées. Notre enthousiasme de pouvoir découvrir la richesse de la cuisine créole en a pris un sacré coup! C'était vraiment dommage de faire autant de kilomètre pour manger dans ce qui s'apparentait plus à une cantine qu'à un restaurant.

En résumé:
> Situation OK
> Chambre OK mais mal entretenue
> Restauration à fuir

Ps: Heureusement, nous avons pu constaté plus tard pendant notre séjour que tous les hôtels de cette magnifique ile n'était du même acabit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Tartane, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

C'etait notre second sejour dans cet hotel . Toujours le méme personnel ,serviable,compétant à l'ecoute du client .
Aucun regret ,nous reviendrons surement ........

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

nous avons passé 5 jours en couple au karibea baie du galion.
cet hôtel, bien qu'un peu isolé sur la presqu'île de la Caravelle, donne accès aux plages de Tartane, et aux promenades sur la pointe.
il a un bon potentiel : belle piscine, vue sir la baie, mais n'offre malaheureusement pas un service à la hauteur d'un 3 *.
la salle de restaurant fait "cantine" avec le plateau à rapporter sur un caddie.
pas de choix de thés (que du thé vert !), le pain pas toujours très frais ...
et un service pas assez prévenant.
avec quelques peites corrections, la prestation serait au niveau attendu.

pas de choix de thés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

j'ai passé mes dernières vacances de février 2011 avec ma femme et mes 4 enfants dans cet hôtel de tartane à la Martinique , je vous le recommande les chambres sont belles et spacieuses les piscines top ,la nourriture de qualité, visiblement l'hôtel a bénéficie d'investissement car tout est beau et propre, bravo quand à l'emplacement parfait le village de pécheur de tartane est authentique et les plages douces et propres
je retournerai dans les hôtels Karibea

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel très propre .... très agréable .....avec des vues magnifiques sur la presqu'ile de la caravelle. Personnel aimable a la hauteur du service rendu. Prenez votre petit dejeuner avec les colibris et les sucriers, virvoletant a un mètre de vue en attendant un petit cristal de sucre ou une goutte de jus de fruit....un bain de mer a 2 mn en bas de l'hotel dans une eau transparente et limpide....

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné par deux fois dans cet hôtel. La première fois en février 2006, la deuxième fois en 2009. La restauration en 2009 n'avait plus rien à voir avec 2006. Prèsque rien sur le buffet et repas peu variés.
Cafés au distributeur et les mêmes animations depuis 2006 , les mêmes toutes les semaines. Toilettes près de la piscine fermées.
Nous avons constaté que les touropérateurs ne le programment plus. De plus hôtel a supprimé le tout inclus pour une demi-pension plus chere que le tout inclus.
Peut-être ne veulent-ils pas de monde pour refaire l'hôtel à neuf...
A ne pas conseiller

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Le Manguier
Hotel Le Manguier
N° 4 sur 5 à La Trinite

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Établissement : Karibéa Résidence La Goélette
Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique