“a besoin d'un rafraichissement”

Karibéa Résidence La Goélette
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Avis publié: 19 décembre 2011

Séjour en novembre 2011.

Logement en junior suite vue mer avec 1 salon, 2 salle de douche avec wc ds chacune, un balcon avec kitchinette. Propre.

Pas de plage en face de l'hôtel.

Il y a 2 piscines assez grandes et propres.

1 restaurant principal où on sert un petit déjeuner (pas très varié mais bon) et un dîner (2 - 3 choix)

Il y a un bon programme d'animation chaque soir.

L'hôtel est assez défréchi (rouille à cause du soleil de la pluie) mais personnel très souriant.
Bon acceuil.

En dehores de l'hôtel il y a une petite épicerie sur la route principale, quelques restaurant.
Assez calme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karibéa Résidence La Goélette
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 261

Avis publié: 6 décembre 2011

En vacances une semaine en couple fin novembre 2011, nous avons été déçus par cet hôtel.
Le mobilier des chambres était tâché, griffé et branlant. Peut mieux faire au niveau déco !
En demi-pension, les plats du soir n'étaient pas du tout variés. Toujours la même chose d'un soir sur l'autre.
Le premier soir (après 11h d'avion), nous voulions prendre une douche : juste un filet d'eau! Renseignement pris, le remplissage de la piscine est relié sur le même réseau que celui des salles de bain, ce qui enlève toute pression dans les chambres! Pratique au retour de la plage !
Heureusement que nous avions une belle vue sur la mer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
directionbdg, directrice d'exploitation de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance aux observations de nos clients car elles nous permettent de veiller à la qualité de nos prestations.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre au sein de notre service restauration.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, dans l'un de nos hôtels KARIBEA.
Dans cette attente,
Sincères salutations.
Annie DESMEDT
Directrice d'exploitation

Avis publié: 6 octobre 2011

hotel très bien placé geographiquement,cet hôtel est un bon point de depart pou visiter l'ile, jolie village de pecheurs à 10 mn à pied,chambre spatieuse, propre avec clim, trés bon accueil des hotesse , location de voitures sur place,grande piscine avec des cours gratuits de plongé, les repas sont moyen m'attendez a des plats typiques.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2011

deplacement professionnel de deux semaines .
tres bon accueil , tout le personnel est tres souriant , avenant , au bon soin et d'une politesse exemplaire ( comme l'ensemble des martiniquais)
chambre grande , propre , ecran plat , wifi , clim silencieuse ,entretien tous les joiurs sans soucis tout comme la salle de bain , deco style bateau ( le galion ! ) un leger raffraichissement serait bienvenu.
vue superbe grace a une terrasse avec fauteuil et table..belle piscine
restaurant avec un super petit dej et repas le soir tres bien ( et toujours le sourire au service)
j'y retournerais sans hesiter pour mes prochains sejours

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2011

hôtel parfaitement placé il est dommage que cet établissement ai changé de formule en passant du tout inclus à la demi pension ou seulement le petit déjeuner, le prix est plus élevé dans ces cas.
Le personnel est agréable, cet hôtel est un bon point de départ pour visiter l'ile
les plages sur place sont bien de même que les piscines de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Situation un peu isolée ( voiture conseillée) mais jolie plage accessible à pieds, 10 mn a pieds de Tartane. Idéal point départ pour découvrir en voiture la presqu’île de la caravelle et toute la Martinique (position centrale). Chambre face à la l'Atlantique (coucher soleil + la Dominique qd le temps de permet). Confort simple mais sans mauvaise surprise. Chambre refaites récemment. Accueil super gens disponible et à l'écoute. Restauration mi locale mais "façon" internationale (buffets) sans plus mais sans mauvaise surprise. très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Nous sommes partis en janvier pour notre voyage de noce nous avions une suite (chambre) avec canapé, lit, bureau etc... la chambre était spacieuse et superbe vue sur la mer et la piscine,une salle de bain avec douche et baignoire génial et propre. Les chambres étaient faites tous les jours,les draps changés tous les jours ça se fait rare dans les hôtels maintenant. Un personnel remarquable, souriant, à l'écoute et toujours prêt à nous aider. Le petit-déjeuner servis en buffet avec du choix et même si on devait ramener notre plateau on n'a beau être en vacance on peut travailler un peu, quand on repas du soir on était servis à table nous sommes restés 10 jours et nous avons toujours eu des plats diffèrents et nous n'avions jamais mangés de repas créole superbe on n' a adoré. Nous avions le bar ouvert en fin de journée génial un apéro avant de manger.La piscine superbe on n'avait de quoi faire pour nager sans être gêné avec transat et parasol. L'hôtel est situé dans un village de pêcheur nous qui sommes de la côté atlantique c'était génial de les voir vendre leur poisson sur leurs étals, la plage super belle et à pied pas loin du tout, pleins de restaurants à proximités. L'accueil de l'hôtel ouverte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Donc pour résumer super hôtel à ne pas manquer et nous on compte y retourner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine
N° 4 sur 4 à La Trinite

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ?

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Catégorie de prix : 50€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique