Karibéa Résidence La Goélette
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
355 $US
318 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
107 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 282
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons séjournée du 13 au 23 janvier 2012.
Les chambres sont grandes et spacieuses, c'est vrai. 2 salles de bain, l'une ou la lucarne donnant sur le couloir cassée, (pas très coule, pour l'intimité) l'autre où la propreté laisse à désirer (miroir extrêmement sale, moisissures etc...)...dans celles de ma fille, pire encore serviette de toilette sale, (qui avait été utilisé), le petit tube de gel douche entamé, et nous avons de sérieux doutent sur les draps...
la kitchenette simpat, frigo et plaques de cuisson vieillissant, mais bon assez propre. sachant que se sont les clients qui doivent la rendre propre. Le HIC car il y en a un Nous étions dans les chambres 165 et 166 en bas, c'est que les eaux usés des kitchenettes des chambres de l'étage nous coulaient dessus (les tuyaux d évacuations sont percés).
Et le pompon, dans l’ascenseur du bas une coulure douteuse avec une odeur écoeurante est rester durant tout notre séjour.
Téléphone cassé etc...
Quel dommage, avec un tel potentiel !!!
Heureusement, que nous n'étions là que pour visiter cette magnifique île et rencontrer des personnes extraordinaires.
Je suis maître d'hôtel, je n'aimerais pas travailler dans un tel établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons séjourné janvier 2012 dans ce complexe qui regroupe en fait plusieurs minis hotels (pour notre part nous étions dans la partie intitulée:Les goelettes.)
Nous étions indépendants. Nous avions un studio avec 2 salles de bain et un balcon sur lequel se trouvait une kitchenette. L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tartane et ses environs( à ce sujet je vous conseille très fortement de faire la ballade de la pointe de la caravelle située à 5 mn en voiture de l'hotel, elle est magnifique, mais n'oubliez pas votre serviette de plage et votre encas,elle dure la journée, mais vaut vraiment le déplacement).
Notre logement était très propre avec vue sur la mer.Le mobilier en exellent état mais il est vrai que l'ensemble de l'hotel est vieillissant.
La kitchenette est très peu équipée, et l'équipement à vécu (surtout les poeles et les plaques chauffantes).
Nous n'avons pas tésté le restaurant ni les animations.
Il existe 2 piscines, nous n'avons tésté que la plus petite.
Le personnel de l'accueil est agréable et très serviable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Séjour en novembre 2011.

Logement en junior suite vue mer avec 1 salon, 2 salle de douche avec wc ds chacune, un balcon avec kitchinette. Propre.

Pas de plage en face de l'hôtel.

Il y a 2 piscines assez grandes et propres.

1 restaurant principal où on sert un petit déjeuner (pas très varié mais bon) et un dîner (2 - 3 choix)

Il y a un bon programme d'animation chaque soir.

L'hôtel est assez défréchi (rouille à cause du soleil de la pluie) mais personnel très souriant.
Bon acceuil.

En dehores de l'hôtel il y a une petite épicerie sur la route principale, quelques restaurant.
Assez calme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

En vacances une semaine en couple fin novembre 2011, nous avons été déçus par cet hôtel.
Le mobilier des chambres était tâché, griffé et branlant. Peut mieux faire au niveau déco !
En demi-pension, les plats du soir n'étaient pas du tout variés. Toujours la même chose d'un soir sur l'autre.
Le premier soir (après 11h d'avion), nous voulions prendre une douche : juste un filet d'eau! Renseignement pris, le remplissage de la piscine est relié sur le même réseau que celui des salles de bain, ce qui enlève toute pression dans les chambres! Pratique au retour de la plage !
Heureusement que nous avions une belle vue sur la mer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
directionbdg, directrice d'exploitation de Karibéa Résidence La Goélette , a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance aux observations de nos clients car elles nous permettent de veiller à la qualité de nos prestations.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre au sein de notre service restauration.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour, dans l'un de nos hôtels KARIBEA.
Dans cette attente,
Sincères salutations.
Annie DESMEDT
Directrice d'exploitation

Avis publié : 6 octobre 2011

hotel très bien placé geographiquement,cet hôtel est un bon point de depart pou visiter l'ile, jolie village de pecheurs à 10 mn à pied,chambre spatieuse, propre avec clim, trés bon accueil des hotesse , location de voitures sur place,grande piscine avec des cours gratuits de plongé, les repas sont moyen m'attendez a des plats typiques.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple