“Personnel pas accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Karibéa Résidence La Goélette

Prices are for 1 room, 2 adults
Karibéa Résidence La Goélette a été ajouté à vos Favoris
Karibéa Résidence La Goélette
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tartane
trois-ilets
“Personnel pas accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

j'ai passé le week end du 16 au 18 mars 2012 dans cet hôtel. C'est un hôtel situé dans un cadre agréable mais malheureusement le personnel gache tout particulièrement la dame affectée pour la réception au petit déjeuner. Une grosse mal élevée qui accueille les clients avec des manières peu appropriées pour l'hotellerie (jurons, toisement et "tchip" appuyé,...), que de mauvaises manières qui ne rendent pas service à cet hôtel où je ne reviendrai plus pour cette raison. En gros, elle n'est pas à sa place ou devrait faire une formation sur l'art et la manière d'accueillir le public (résident ou touriste). Fidéliser sa clientèle passe aussi par un bon accueil .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chambon-sur-Voueize, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je rentre de Martinique et je viens de lire les avis donnés sur cet hotel : meubles vieillots, manque de frigo, buffet moyen, tout cela nous l'avons bien constaté! mais nous n'avons pas eu non plus , une belle vue: la notre se limitait à la barre du batiment de la deuxieme partie de l'hotel séparé par une voie de circulation.
Rien à redire sur la propreté.
La salle de bain et la chambre sont séparées en partie par un claustra qui ne pouvait pas totalement s'obstruer. Ce pourrait être sympa; Hélas, le WC étant aussi dans la salle de bain, cette fausse séparation est trés génante.
La literie était défoncée et les oreillers ne sont que des amalgames de boules de mousse

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Etablissement en 3 niveaux, la partie haute avec la réception le restau et une piscine, semble entretenus très moyennement, la partie intermédiaire encore moins entretenue, et la partie basse délabrée, abandonnée par la maintenance et le personnel de l'hôtel.
En bas l'accès est libre des loubards du cartier, nous nous sommes fait repousser de la piscine par une bande de jeunes venues tranquillement par le portillon cassé, avec le nécessaire pour passer la journée.
Aucune sureté pour les véhicules
L'accueil à été très moyen, bon point : les chambres sont correctes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

La belle vue sur la mer et la montagne pelée depuis les chambres sont très appréciables, tout comme l'accueil et le personnel de cet établissement.
Il est en revanche très regretable de ne pas avoir de frigo dans la chambre lorsqu'il fait entre 25 et 30° à l'extérieur.
La nourriture est de qualité avec des possibilités de découvrir chaque jour une partie de la cuisine créole. Il est décevant cependant de manger des plats chaud bien souvent froid!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
villards d'héria
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjournée du 13 au 23 janvier 2012.
Les chambres sont grandes et spacieuses, c'est vrai. 2 salles de bain, l'une ou la lucarne donnant sur le couloir cassée, (pas très coule, pour l'intimité) l'autre où la propreté laisse à désirer (miroir extrêmement sale, moisissures etc...)...dans celles de ma fille, pire encore serviette de toilette sale, (qui avait été utilisé), le petit tube de gel douche entamé, et nous avons de sérieux doutent sur les draps...
la kitchenette simpat, frigo et plaques de cuisson vieillissant, mais bon assez propre. sachant que se sont les clients qui doivent la rendre propre. Le HIC car il y en a un Nous étions dans les chambres 165 et 166 en bas, c'est que les eaux usés des kitchenettes des chambres de l'étage nous coulaient dessus (les tuyaux d évacuations sont percés).
Et le pompon, dans l’ascenseur du bas une coulure douteuse avec une odeur écoeurante est rester durant tout notre séjour.
Téléphone cassé etc...
Quel dommage, avec un tel potentiel !!!
Heureusement, que nous n'étions là que pour visiter cette magnifique île et rencontrer des personnes extraordinaires.
Je suis maître d'hôtel, je n'aimerais pas travailler dans un tel établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné janvier 2012 dans ce complexe qui regroupe en fait plusieurs minis hotels (pour notre part nous étions dans la partie intitulée:Les goelettes.)
Nous étions indépendants. Nous avions un studio avec 2 salles de bain et un balcon sur lequel se trouvait une kitchenette. L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tartane et ses environs( à ce sujet je vous conseille très fortement de faire la ballade de la pointe de la caravelle située à 5 mn en voiture de l'hotel, elle est magnifique, mais n'oubliez pas votre serviette de plage et votre encas,elle dure la journée, mais vaut vraiment le déplacement).
Notre logement était très propre avec vue sur la mer.Le mobilier en exellent état mais il est vrai que l'ensemble de l'hotel est vieillissant.
La kitchenette est très peu équipée, et l'équipement à vécu (surtout les poeles et les plaques chauffantes).
Nous n'avons pas tésté le restaurant ni les animations.
Il existe 2 piscines, nous n'avons tésté que la plus petite.
Le personnel de l'accueil est agréable et très serviable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Séjour en novembre 2011.

Logement en junior suite vue mer avec 1 salon, 2 salle de douche avec wc ds chacune, un balcon avec kitchinette. Propre.

Pas de plage en face de l'hôtel.

Il y a 2 piscines assez grandes et propres.

1 restaurant principal où on sert un petit déjeuner (pas très varié mais bon) et un dîner (2 - 3 choix)

Il y a un bon programme d'animation chaque soir.

L'hôtel est assez défréchi (rouille à cause du soleil de la pluie) mais personnel très souriant.
Bon acceuil.

En dehores de l'hôtel il y a une petite épicerie sur la route principale, quelques restaurant.
Assez calme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Tartane
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique