Karibéa Résidence La Goélette
79 $US
77 $US
  • Front de mer
Hotel Le Manguier(La Trinite)
104 $US
74 $US
Orbitz.com
131 $US
  • Piscine
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
171 $US
Travelocity
95 $US
277 $US
257 $US
TripAdvisor
Caribou beach(Tartane)
Avis publié : 23 février 2014

Je rejoins pas mal de clients... Ménage sur une semaine, kitchenette dépourvue de la moitié des instruments, poële inutilisable, cheveux dans le frigo, la piscine est ouverte au gens extérieurs et le maître nageur donne des cours privés à des personnes de l'extérieur qui bloquent les portails à code ...... les jalousies renvoient tout les bruits extérieurs ( chiens qui aboient toute la nuit ) pas d'isolation phonique.... C'est la première fois que j'entends un grincement de lit comme ça , quelle horreur... On nous dit c'est les vacances, oui d'accord mais justement.. des vacance à 3200 le mois on doit s'attendre à mieux. Un conseil à ceux qui voudraient passer un bon séjour : allez chez l'habitant c'est mille fois mieux...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Oui pour un 2 étoiles mais trois fois non pour un 3 étoiles !

150€ la nuit pour une suite junior avec 1 seul passage de la femme de ménage pour 7 nuitées et comme vous n avez pas passée 8 nuitées, vous devez faire le ménage avant votre départ !?
Pas de savon, pas d éponge, une tv de 36cm des années 90.
Une partie de la résidence est fermée et fait plus pensée à Résident Evil qu une résidence de vacances !!
D ailleurs les services sont très succincts : pas de restauration, pas d animation, pas de bar,...
Le wifi est également d une lenteur exceptionnelle !
La piscine du haut manque d entretien !
Bref, pour moi le rapport qualité prix n est pas à la hauteur d un soit disant 3 étoiles.
Au mois de mai, nous étions à l hôtel La Pagerie aux 3 ilets, également un 3 étoiles mais un vrai !!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Base idéal pour partir à la découverte de l'île. Situation hotel en face de la mer. Accueil et service impeccable. La décoration mérite une rafraîchissement mais kitchenette avec frigo, micro ondes, plaques vitro, cafetière, toast pain. Loin des plages du Sud. Anse de l'étang tout près avec son bar resto mini golf. Je recommencerais sans aucune hésitation. Conformé à la description.
Calme.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un bon moment, l'endroit est bien [chambre, 2 piscines, salle de bain, climatisation; environnement (plage, resto)] mais il y a des choses à changer :

- Quand on prend un w-e ou +, mettez du savon liquide et une éponge dans les kitchenette pour la vaisselle, ne dîtes pas au gens que le client doit rapporter ces affaires. On va à l'HOTEL pas au CAMPING.
- Une tv + récente et avec + de chaînes SVP
- Pas de WI-FI
- Lit trop près du mur, on dû le tirer un peu sinon nos voisins aurait entendu "boc boc boc" toute la nuit LOL !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Très agréable hôtel , vue magnifique, tout le charme de TARTANE, rien à redire

Bon hygiène et propreté, climatisation efficace, personnel aimable

A améliorer la TV très limitée en nombre de chaines

Je reviendrai

Astuce pour la chambre : demander les chambres en hauteur
Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple