Karibéa Résidence La Goélette
77 $US
  • Front de mer
Hotel Le Manguier(La Trinite)
78 $US
75 $US
  • Internet gratuit
89 $US
85 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'offre
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 25 février 2014

Résidence bien située avec vue sur la mer, très calme en cette période (février). Studio bien conçu : balcon avec chaises et table, kitchenette avec ce qu'il faut pour préparer les repas, chambre avec deux lits une place mais "rapprochable" pour faire un grand lit, penderie de rangement + meuble bureau, télé, salle de bain/wc. Le tout est effectivement un peu vieillissant mais propre dans l'ensemble. La femme de ménage est passée en milieu de semaine pour nettoyage et changement des draps et serviettes. A la réception, il y a toujours quelqu'un pour nous renseigner. A disposition, il y a le wifi ainsi qu'un ordinateur pour ceux qui le souhaitent, un distributeur de boissons, encas et café. A proximité, la piscine est accueillante et propre. Le boulanger passe avec sa camionnette tous les matins. A l'intérieur de la résidence : pas de circulation puisque l'ouverture du portail est limitée au résidents (avec code d'accès). Bonne impression en général.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Je rejoins pas mal de clients... Ménage sur une semaine, kitchenette dépourvue de la moitié des instruments, poële inutilisable, cheveux dans le frigo, la piscine est ouverte au gens extérieurs et le maître nageur donne des cours privés à des personnes de l'extérieur qui bloquent les portails à code ...... les jalousies renvoient tout les bruits extérieurs ( chiens qui aboient toute la nuit ) pas d'isolation phonique.... C'est la première fois que j'entends un grincement de lit comme ça , quelle horreur... On nous dit c'est les vacances, oui d'accord mais justement.. des vacance à 3200 le mois on doit s'attendre à mieux. Un conseil à ceux qui voudraient passer un bon séjour : allez chez l'habitant c'est mille fois mieux...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Oui pour un 2 étoiles mais trois fois non pour un 3 étoiles !

150€ la nuit pour une suite junior avec 1 seul passage de la femme de ménage pour 7 nuitées et comme vous n avez pas passée 8 nuitées, vous devez faire le ménage avant votre départ !?
Pas de savon, pas d éponge, une tv de 36cm des années 90.
Une partie de la résidence est fermée et fait plus pensée à Résident Evil qu une résidence de vacances !!
D ailleurs les services sont très succincts : pas de restauration, pas d animation, pas de bar,...
Le wifi est également d une lenteur exceptionnelle !
La piscine du haut manque d entretien !
Bref, pour moi le rapport qualité prix n est pas à la hauteur d un soit disant 3 étoiles.
Au mois de mai, nous étions à l hôtel La Pagerie aux 3 ilets, également un 3 étoiles mais un vrai !!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Base idéal pour partir à la découverte de l'île. Situation hotel en face de la mer. Accueil et service impeccable. La décoration mérite une rafraîchissement mais kitchenette avec frigo, micro ondes, plaques vitro, cafetière, toast pain. Loin des plages du Sud. Anse de l'étang tout près avec son bar resto mini golf. Je recommencerais sans aucune hésitation. Conformé à la description.
Calme.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un bon moment, l'endroit est bien [chambre, 2 piscines, salle de bain, climatisation; environnement (plage, resto)] mais il y a des choses à changer :

- Quand on prend un w-e ou +, mettez du savon liquide et une éponge dans les kitchenette pour la vaisselle, ne dîtes pas au gens que le client doit rapporter ces affaires. On va à l'HOTEL pas au CAMPING.
- Une tv + récente et avec + de chaînes SVP
- Pas de WI-FI
- Lit trop près du mur, on dû le tirer un peu sinon nos voisins aurait entendu "boc boc boc" toute la nuit LOL !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple