Karibéa Résidence La Goélette
357 $US
319 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
107 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel la Goélette à Tartane. Séjour de 3 nuits W-E pentecôte. Hôtel calme. Personnel très accueillant. Chambre propre et agréable. Literie très confortable. 2 salles de bain cela évite les files d'attente. Distributeur de savon dans salle de bain. Chambre correcte, cuisine équipée, petit bémol pas de partie congélateur dans le réfrigérateur. La baie ferme avec un bâton mais je me suis sentie en sécurité. Agent fait ronde la nuit. Hôtel dispose d'une laverie. Pas de formule petit déjeuner mais boulangerie à proximité de l'hôtel, 5 minutes à pied... Piscine propre...J'avais réservé chambres communicantes avec ma sœur. les enfant se sont amusés... Je reviendrais...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons aimé son emplacement, ne serait par rapport à toute la presqu'île, car il y a de quoi faire. Et également, un bon point de départ pour visiter le reste de l'ïle.
Chambre correctes, elle donnait sur la mer. Ça reste un hôtel très calme.

Astuce pour la chambre : Une équipe très agréable.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Je vis en Martinique et ce depuis longtemps et aie teste de nombreux hotels plus ou moins chics.En ce qui concerne cet etablissement il s agit en fait d une residence hoteliere ou il n y a plus aucune prestation digne d un hotel, pas de petit dej pas de restaurant, comme c est tres cher sur l ile, pas de savonnette, pas de menage
dans la douche , mais par contre deux balais un seau une serpilliere , comme si avant de quitter votre chambre il vous incombe de faire le menage sinon 60 euros de penalite.Tous ces petits details n apparaissent pas sur le web lors des reservations et c est bien dommage.
Un dernier petit detail, une tele hors d age, une baie vitree qui se verouille avec un morceau de bois, c est a regretter d etre venu ici, j aurais du rester chez moi.
En gros cet hotel etait peut etre tres bien il y a quelque temps mais franchement allez ailleurs dans d autres etablissements de l ile, vous y serez mieux accueilli mieux servi avec des prestations hotelieres dignes de ce nom.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur les piscines.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Premièrement à la réception n'a a se permettre de donner le numéro de chambre a n'importe qui comme sa s'en passé par le client concernés . Donc revoyer votre personnel de réception. Mise a part ça les chambres rien na dire mais la piscine il y a des carreaux cassés dedans, et il faudrait la nettoyer donc voilà. Sinon un bon petit séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Très bon hôtel a quelques pas d'une plage de sable fin, très bon restaurant, les cocotiers, bananiers, champs de canne à sucre vous dépayse de la métropole. La chambre est climétisé, spacieuse, propre et un balcon avec vue sur la mer le matin vous mets tout de suite de bon humeur et le soir vous avez droit à un couché de soleil suivant votre chambre. Navette qui vous dépose sur le marché de la ville à coté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo