“Excellent”

Karibéa Résidence La Goélette
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2014

2 séjours en amoureux!! très surpris; facilités de réservation, chèques vacances acceptés,personnel très agréable.. Une directrice et sa fille à l'accueil très agréables avec des bons conseils. Prenez le temps de discuter avec elle et elles vous conseillerons pour les visites de l'île.Nous avons eu la première fois la chambre 371 puis la 474. Un vrai bonheur. Un coucher et un lever de soleil à couper le souffle..Nous y reviendrons!!!
Brigitte et Dominique

Astuce pour la chambre : demander les chambre 371 ou 474
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 24 juillet 2014

séjour en amoureux très agréable, cuisine fonctionnelle, belle vue sur la mer, quelques points de vétusté à revoir mais ensemble très propre. piscines super sympa!!!
personnelle souriant et agréable.
à recommander pour un séjour nature et en amoureux.

Astuce pour la chambre : chambres pour deux ont toutes la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 4 juillet 2014

Clarifions tout de suite notre insatisfaction…

On a eu des voisins sous notre chambre qui on réservé pour une nuit ( notre première nuit ) et ils étaient surement 6 a 8 personnes si ce n'est pas plus .. la fête avec musique rap /raggae a été entendu jusqu'à 4 heures du matin et les rires et conversation ( que ce soit dans la pièce ou dehors sur le balcon ) on durée jusqu'à 06:00… j'ai tenté de rejoindre la direction mais il n'y avait pas de réponse… était-il à la fête ??? Étant pas chez moi , il était hors de question que j'aille les avertir, qui sait ce qui aurait pu se passer...

Nous avons séjourné 2 nuits lors d'un voyage de 14 jours en Martinique.

L'accueil était un peu comme si on dérangeait , Au lieu de nous offrir les choses, il fallait le demander ( serviettes, lock du coffre fort … je ne voulais pas lui arracher des dents quand même….

On avait une belle vu et c'est le seul point positif.

La kitchenette faisait dur…. pittyfull comme dirait les anglais… presque pas d'équipement

Le Wifi ne fonctionne qu'a la réception et le soir, la porte est barré… j'avais l'air d'un itinérant à la porte avec ma tablette….

Le prix demandé est beaucoup trop élevé pour la prestation

Plus jamais nous y retournerons et nous vous recommandons fortement de considérer , il y a mieux dans le coin .. pensez-y

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel la Goélette à Tartane. Séjour de 3 nuits W-E pentecôte. Hôtel calme. Personnel très accueillant. Chambre propre et agréable. Literie très confortable. 2 salles de bain cela évite les files d'attente. Distributeur de savon dans salle de bain. Chambre correcte, cuisine équipée, petit bémol pas de partie congélateur dans le réfrigérateur. La baie ferme avec un bâton mais je me suis sentie en sécurité. Agent fait ronde la nuit. Hôtel dispose d'une laverie. Pas de formule petit déjeuner mais boulangerie à proximité de l'hôtel, 5 minutes à pied... Piscine propre...J'avais réservé chambres communicantes avec ma sœur. les enfant se sont amusés... Je reviendrais...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons aimé son emplacement, ne serait par rapport à toute la presqu'île, car il y a de quoi faire. Et également, un bon point de départ pour visiter le reste de l'ïle.
Chambre correctes, elle donnait sur la mer. Ça reste un hôtel très calme.

Astuce pour la chambre : Une équipe très agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Riviere-Salee, Martinique
Avis écrit le 25 mai 2014

Je vis en Martinique et ce depuis longtemps et aie teste de nombreux hotels plus ou moins chics.En ce qui concerne cet etablissement il s agit en fait d une residence hoteliere ou il n y a plus aucune prestation digne d un hotel, pas de petit dej pas de restaurant, comme c est tres cher sur l ile, pas de savonnette, pas de menage
dans la douche , mais par contre deux balais un seau une serpilliere , comme si avant de quitter votre chambre il vous incombe de faire le menage sinon 60 euros de penalite.Tous ces petits details n apparaissent pas sur le web lors des reservations et c est bien dommage.
Un dernier petit detail, une tele hors d age, une baie vitree qui se verouille avec un morceau de bois, c est a regretter d etre venu ici, j aurais du rester chez moi.
En gros cet hotel etait peut etre tres bien il y a quelque temps mais franchement allez ailleurs dans d autres etablissements de l ile, vous y serez mieux accueilli mieux servi avec des prestations hotelieres dignes de ce nom.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur les piscines.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Premièrement à la réception n'a a se permettre de donner le numéro de chambre a n'importe qui comme sa s'en passé par le client concernés . Donc revoyer votre personnel de réception. Mise a part ça les chambres rien na dire mais la piscine il y a des carreaux cassés dedans, et il faudrait la nettoyer donc voilà. Sinon un bon petit séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 4 à Le Diamant
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibéa Résidence La Goélette ?

Informations supplémentaires concernant Karibéa Résidence La Goélette

Établissement : Karibéa Résidence La Goélette
Adresse: Rue de la Distillerie | Presqu'île de la Caravelle, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tartane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibéa Résidence La Goélette 3*
Bordé par la mer d’un côté et le petit village de pêcheurs de Tartane de l’autre, le site de la Goélette offre une vue imprenable dans un cadre pittoresque et paradisiaque. La résidence est située sur la presqu’île de la Caravelle, un des rares lieux encore sauvage de la région, idéal pour ceux qui veulent découvrir l’île et ses mystères. La Martinique regorge d’activités. Découvrez entre autres les villages typiques de Tartane et de la Vannerie, la distillerie St James, le musée de la banane et les ruines du château Dubuc, site classé monument historique. Le personnel est également à votre disposition pour vous indiquer les excursions qui vous permettront d’accéder aux trésors de l’île. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibéa Résidence La Goélette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baie Du Galion
Baie Du Galion Martinique