Karibéa Résidence La Goélette
79 $US
77 $US
  • Front de mer
Hotel Le Manguier(La Trinite)
105 $US
74 $US
Orbitz.com
131 $US
  • Piscine
Hotel Plein Soleil(Le Francois)
172 $US
95 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 17 juin 2009

surtour ne lisez pas certains avis, moi j'ai failli annulé avec tous les points négatifs que j'avais pu remarqué sur site! et puis franchement contente de ma semaine en tout inclus! hotel calme, animations le soir mais rien à voir avec un club, la nourriture tres bonne mais certes pas toujours variés , pas comme certains qui disent que c'est infame! ces gens là devraient aller au club med si ce n'ai pas assez bien, mais le prix vous verrez c'est autre chose!!! c'est propre, ts les jours notre chambre était nettoyée. Nous avions un balcon ou nous fumions notre ptite cigarette le soir, une chambre assez grande avec grande salle de bain! personnels accueillant et dévoué! excursions superbes!ce qui est dommage c'est les ptits points de rouilles, et les peintures limites a certains endroits! si ct a refaire j'y retournerai!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

A eviter service et restauration lamentable cuisine infecte emplacement moyen le personnel inexistant et désagréable

Vavances ratées

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2009

Fuyez l'établissement si vous souhaitez découvrir l'île et ses habitants. C'est un établissement aseptisé sans charme où se pressent les touristes venus dormir, manger et encore dormir et manger.
Même les prestations sont moyennes ou médiocres : petite chambre, petite piscine, très, très petit toboggan, petite cuisine, canapé-lit pour nourrissons. L'entretien est négligé : le béton de la piscine se désagrège et les plantes meurent dans les jardins.
La clim fonctionne et les chaînes de télé aussi. Ca fait cher !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé dans une région peu connu de la Martinique à savoir Tartane à côté de la Presqu'ile de la Caravelle.

Il est très beau, le personne charmant mais la première impression peut gâcher le séjour . Vu sur les parking de l'hôtel ou vue sur des" ruines de l'hôtel" .

De plus une partie n'est desservi que par des escaliers Merci pour les bagages à transporter et pour les personnes à mobilité réduite.

Ma chambre était très grande, la salle d'eau aussi mais avec comme accueil 2 savonnettes et une boite de mouchoirs en papier;
comme l'hôtel est "non fumeur" , donc pas de cendrier les fumeurs dont je suis fument sur le balcon on retrouve des mégots partout il y a en tout et pour tout 7 grands cendriers !!!!!!!!!! pour tout l'hôtel dans 4 à la réception qui ne servent à pas grand chose par contre au abord du bar -restaurant -piscine il y en 3 mais pas situé à des endroits "utiles" pour les touristes.

L'intégralité de l'animation se passe autour de la piscine jouxtant le bar et le restaurant est juste au dessus le soir c'est très bruyant .Si vous êtes à côté tant pis pour dormir avant Minuit.

Les boissons au bar cocktails et jus en libre service - café thé à disposition bière sodas à demander au bar .côté amuse gueule il y a un mini snack en fin d'après midi très bien et des olives fromage relevés.

Le point noir est la restauration si le petit déjeuner buffet est correct (sauf le café en machine infect) les deux autres repas laissaient à désirer
pour les plats principaux toujours froids il faut trouver le micro ondes.
peu de variété le même poisson sous toute ses formes les viandes sont mal cuites quand on les trouve sous les os peaux gras et sauces. Bon point il y a des légumes locaux à tout les repas.
Pour les entrées et les desserts rien à redire peu de variété crudités un peu de charcuterie quelques fruits des gateaux tous les jours une fois de la glace.

côté animation du soir rien à redire des spectacles folkloriques des musiciens et disco autrement sauf le dimanche ou il n'y a rien.

Le point fort de cet hôtel est la proximité de la presqu'ile de la caravelle réserve naturelle avec des sentiers balisés très bien , le château DUBUC ruine fort intéressante. et la possibilité de sortie en mer et le petit village de Tartane avec des belles plages dont certaines tranquilles et des gens du pays charmants.

l'hôtel à une navette qui amène les touristes deux fois par semaine à Trinité pour le marché local dans une ville typique et trois fois par semaine dans la presqu'ile de la Caravelle et sur les plages.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 janvier 2009

Loin de la zone 'classique' du sud de l'île, au Nord-Est de la Martinique, Tartane reste un village pittoresque et tranquille.
L'hôtel est remarquablement situé à flanc de coteau au-dessus de la baie, toutes les chambres ont vue sur la mer et les montagnes (souvent dans les nuages...)

Chambres tout à fait confortables. Restaurant 'buffet' très bien achalandé, très varié et avec un bel effort pour servir des plats locaux simples mais bien agréables (le barbecue du dimanche attire de nombreux convives extérieurs!), boissons à volonté (gazeuses sucrées (!) pour enfants, vin en carafe pour les grands).

Une piscine presque digne d'un parc aquatique (tout est relatif, mais il y a quand même plusieurs niveaux, deux tobogans, une île, un pont, une zone pour tout petits, ...)
Et si 500m de marche à pied ne rebute pas le touriste, la mer est là, juste à côté, avec une belle plage extrêmement tranquille (rien à voir avec la surpopulation de la plage des Salines!)

Et le Ti-punch le soir au bar de la piscine avant d'aller manger, quel bonheur... Il justifie à lui seul de choisir la formule all-included...

Véhicule indispensable à moins qu'on souhaite une semaine de farniente complet, mais ce serait bien dommage! Dans la journée, et bien que l'on soit un peu excentré, il est possible de se rendre n'importe où dans l'île et d'en découvrir tous les attraits (attention quand même aux embouteillages en fin d'après-midi dans un rayon de 15km autour de l'aéroport...)

Note: notre séjour a eu lieu à Pâques, l'hôtel était très loin d'être complet. Notre excellente impression sur le restaurant, le bar et la piscine est peut-être à nuancer, nous ne savons pas ce que ça devient en cas de forte affluence...

• Séjour en : mai 2006, a voyagé en famille
    • Réception