“Excellent”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Tartane
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant panoramique " La table de MAMY NOUNOU " sa terrasse et son salon vous accueillent dans un décor personnalisé. Sous le carbet, la terrasse panoramique et ventilée de La Table De MAMY NOUNOU vous accueille le midi pour un déjeuner face à l'océan. Le soir prenez votre apéritif dans le salon au décor personnalisé de La Table De MAMY NOUNOU avant de passer à table sur la varangue ou la salle à manger
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance très feutree,' accueil chaleureux, la présentation des mets nous a immédiatement mis l'eau à la bouche
La dégustation des divers plats furent une merveille pour nos papilles
A recommander les yeux fermes

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

En s'arrêtant en revenant du phare dr la Caravelle une halte imprévue mais avec un cadre superbe dans la végétation et au loin l'océan et dans l'assiette un régal

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un très bin restaurant, de qualité et qui change de la cuisine créole classique qu'on trouve sur toute l'île. Personnel très sympa

Avis publié : 22 mars 2018

de retour de randonnée nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard quelle belle surprise nous nous sommes régalé le patron nous explique les plats avec passion

Avis publié : 20 mars 2018

Très belle vue sur la mer depuis la terrasse au milieu de la végétation. On a un peu l'impression d'être suspendu entre terre et mer.
Mais c'est la cuisine qui nous a ravi avec des sauces inventives et des produits frais.
Il faut attendre un peu le temps de la cuisson, mais cela vaut la peine.
Accueil attentionné, bon service.

Les voyageurs ayant consulté La Table De Mamy Nounou ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Table De Mamy Nounou ?