“resto de plage sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
région parisienne
“resto de plage sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petit resto directement sur la plage très sympa, accueil extrêmement gentil, tartare de poisson copieux et bon, frites à volonté, certes les plats sont un peu chers ( de 18 à 20 euros le tartare), mais on paye certainement le cadre, il faut savoir ce que l on veut!
prêt de transat, et douche.
Je recommande

• Visité en février 2014

Saint-Martin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Joli cadre, nourriture moyenne (le poisson grillé très fade) même si un petit peu cher au vu des quantités. PAR CONTRE annoncé complet à notre arrivée et finalement installés après beaucoup d'insistance, nous voyons des touristes n'ayant pas réservé s' installer sans insistance... on demande du didier on nous dit qu'il n'y en a pas mais on en voit passer... et pour finir, on nous demande si on compte manger le pain qui nous avait été servi " vous n'allez pas manger de pain!" Et sans attendre la réponse on nous enlève le pain pour le servir a la table d'à côté. C'est la 1ere et dernière fois...

• Visité en janvier 2014
Martinique
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Vivement conseillé par des amis je m'y suis rendu avec qques amis.
Bien situé, j'ai d'abord été surpris par la salle assez petite. Seulement 5 tables de dressées. Les serveuses en tenue assez décontractées mais souriantes. Pas trop d'attente,par contre plat trop chers. En moyenne une vingtaine d'euros sans compter la boisson et le dessert. Les chiens errants qui jouent à nos pieds c'est vraiment inapproprié dans un restaurant!
Bref je ne connaissais pas l'endroit j'y suis allé je ne suis pas certain d'y retourner. Dommage car plus aucun restaurant sympa sur tartane!

France
“belle plage et belle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Recommandé sur les guides, après une belle ballade jusqu'au château DUBUC, nous avons apprécié la vue sur la superbe plage désertique et l'accueil chaleureux... mais quelle déception à l'arrivée des vivaneaux insipides et secs et de la dorade en rectangles !!!
Enfin le vacherin est juste impressionnant par sa taille...nous n'y reviendrons pas pour des repas.

• Visité en janvier 2014
Castries, France
“Face à la plage pour une cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Face à la plage de l'Anse l'Etang, la terrasse est très agréable avec vue sur la mer et les colibris pour un déjeuner. La cuisine moyenne : salade de crevettes avec peu de diversités au niveau des crudités, décevant. Un peu mieux pour le filet mignon...Le célèbre vacherin taille XXL crée la surprise au niveau taille mais le goût n'est pas là ! Un peu cher pour la qualité de la cuisine proposée, reste le cadre agréable et la maîtresse de maison charmante !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ratelot ont aussi consulté

Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Le Ratelot ? Partagez vos expériences !