Hotel La Caravelle
357 $US
319 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Manguier(La Trinite)
109 $US
266 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en couple à l'hôtel. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil irréprochable. Le personnel est vraiment aimable, prévenant et pro actif pour s'assurer de notre confort. Les chambres sont sans prétentions mais propres et confortables. Terrasses avec kitchenettes. Belles vues dégagées.
Le restaurant est vraiment à tester !!! Là aussi un bon rapport qualité prix surtout en comparaison avec ce que l'on trouve sur le reste de l'île ...
Pour nous un super séjour ! Nous recommandons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JPMAHLER, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour votre appréciation de notre établissement et de l'équipe. Votre avis rassure et encourage notre équipe qui a agi pour vous comme pour tous nos clients mais cela n'est pas toujours perçu de la même façon ????

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné 15 jours en demi-pension à l'hôtel caravelle ,
Pour les chambre le confort est sommaire, elle mériterai un rafraîchissement notamment dans la salle de bain. pas d'écran plat et les ustensiles de cuisine n'était pas en état . Cependant la literie est bonne, et l'entretient des chambres est éffectué .
Les chambres sont spacieuses et calmes avec une vue magnifique. Quelques escaliers pour aller à la plage à quelques mètres. La plage est calme et ombagée, attention aux vagues qui peuvent être assez fortes.
Problème de connexion wifi, difficultés à se connecter, inexistant en journée lorsque le restaurant est ferme, débit lent . Ce qui peut causer soucis aux professionnels.
Bonne restauration, qui assemble une cuisine antillaise et française, mais il n'y a pas une authenticité pure de la cuisine antillaise traditionnelle . Regets pour la demi-pension qui est répétitive au bout de 8 jours avec des repas imposés. Bon petit déjeuné.
Attention, il faut demander de l'eau en carafe si l'on ne souhaite pas payer la bouteille d'eau minérale.
Regrets sur le fait qu'il n'y est pas un apéritif d'accueil ...
Les horraires du service sont drastiques pour le dîner ( 19h-19h30) avec un service assez long .
Félicitations aux serveuses avec une humeur toujours égale .

Bon séjour mais à faire au maximum sur 8 jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
JPMAHLER, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis après votre séjour à l'Hôtel La CARAVELLE, toutefois ne faut il pas transmettre de fausses informations :
- WIFI : celui ci fonctionne jour et nuit restaurant ouvert ou pas et cela vous a été dit.
- Professionnels : merci de vous soucier de cette catégorie qui est nombreuse dans notre établissement que nous avons à l'année et apprécie justement ce service gratuit 24/24 365 jours de l'année, plus la qualité de notre table.
- Eau : nous ne sommes pas en "all inclusive" et comme dans tous les établissement l'eau minérale se paie.
- Authenticité : nous ne sommes pas un restaurant antillais, vous avez internet et avez vu notre site les photos sont parlantes
- horaires : si nous vous avons demandé de passer à table vers 19h30 c'est parce que notre restaurant a une forte demande et nous voulions éviter de vous faire attendre. L'un d'entre vous qui nous pensons avait "un peu abusé" de l'apéritif a fait un scandale parce que nous l'avions appelé et que vous risquiez d'attendre.
- Répétitions des plats : sur 15 repas qui vous ont été servis seul 3 plats ont été doublés et ce à plus de 10 jours d'intervalle. Maintenant pour une 1/2 pension à 35 € si en martinique vous trouvez UN établissement qui vous sert des côtes d'agneau, des coquilles St jacques, des suprèmes de pintadeaux, moelleux au chocolat FRAIS, soufflé glacé aux fruits frais, mangue, passion, alors LA, donnez vite l'adresse aux gens qui vous liront.
Nous sommes ouverts à la critique, celle-ci nous permet d'évoluer , mais à condition qu'elle soit objective.

Durant votre séjour 8 autres clients étaient dans les mêmes conditions que vous et à priori ils n'ont pas vécu le même séjour.
Encore merci pour votre avis

Avis publié : 27 février 2014

Sejour en fevrier 2014 . Hotel tres sympa chambre spacieuse tres propres, cuisine dehors tres sympa. Cuisine savoureuse , faite avec passion , on le sent dans les assiettes. Tout le personnel est souriant sympa ( juste un bemol pour une jeune femme blonde proche de la direction qui nous a servit sèchement sans sourire et qui stressée Pascalle Une serveuse super gentille , cette soirée etait tendue à cause d'elle)Si vous voulez découvrir le cote Nord de l'ile cette hotel est super bien situé dans un cadre superbe , les chambres sont en hauteur on a une vue geniale.
Merci à toute l'equipe et bonne continuation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Le rapport qualité prix n'y est pas
A plus de 100 euros la chambre, on s'attend à une autre prestation.
Si vous aimez les hotels des années 80 allez y!
-Confort spartiate
-Très peu de pression d'eau dans la douche et eau à peine chaude
-Couverts et ustensiles de cuisine d'une autre époque: poêles et casseroles cramées, pas de micro ondes, réchaud gaz type camping, petit réfrigérateur, pas de plats....
-Accessibilité difficile(beaucoup de marches)
-Accueil quasi inexistant
-Wifi à l'accueil très difficile
-Bonne literie
-Belle vue

Je pense que les propriétaires se concentrent plus sur le restaurant au détriment de l'hôtellerie totalement delaissée.
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons fortement
A bon entendeur.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Ns avions une chambre avec kithenette.Vaisselle a disposition vetuste .Chaise longue de jardin plastique noirci .Fuite du lavabo avec pour reparation un seau en plastique. L hotel est situé dans la colline et il faut monter et descendre sans arret les marches.Receptioniste pas sympa.A l arrivée vous vous débrouillez pou porter vos valises .Personne ne vous fait visiter les chambres.Bref hotel pas terrible.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille