Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque ça ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tartane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel La Caravelle
Enregistrer
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Route du Chateau Dubuc | L'Anse l'Etang, Tartane, Tartane 97220, Martinique   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Tartane
Sainte- Anne, Martinique
Auteur de niveau
88 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Presque ça ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel joliement situé quoi que assez éloigné de la plage mais bénéficiant d'une très jolie vue . Accueil courtois mais un brin trop sentencieux lors de la présentation de la carte puis des plats. La cuisine se révèle "correcte" mais le service fut long et un peu maitrisé ( encore une fois comparé à la manière dont nous fut présenté la carte etc...) .
Déception pour le T2 que nous avions réservé : décoration des plus basiques mais chambres propres mais surtout agencement de la 2nd salle de bain peu agréable à vivre....
Il manque peu de choses pour qu'un séjour donne véritablement envie d'y revenir le plus vite possible. Rien de rédhibitoire cependant et le tout largement compensé par la gentillesse des propriétaires et de leurs collaborateurs .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la baie qui est vraiment très jolie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Franck L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    15
    12
    7
    5
Consultez les avis pour
8
30
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Schoelcher, Martinique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé avec une belle vue et l'accès à la plage tout proche.
Chambre correcte mais sans plus (salle de bain avec trace d'infiltration).
Accueil agréable mais dommage qu'ils fassent tout un plat pour pouvoir manger au restaurant. Nous y avons passé 2 nuits. Lors de la réservation, j'avais précisé que nous voulions profiter du restaurant le soir. On m'avait alors dit de le repréciser à notre arrivée. A notre arrivée, olala, mais c'était complet pour le repas du soir... finalement, nous avons pu y dîner le premier soir mais il fallait absolument y aller à 19 heures pour finalement dîner dans une salle où 6 tables étaient servies... Et impossible de manger le lendemain soir :-( Cela dit : le restaurant est très bon
Lors de la réservation, j'avais demandé un lit bébé, ce qui ne posait aucun problème, mais à l'arrivée dans la chambre, le lit bébé n'était pas là et personne ne m'en a proposé un. Heureusement que j'avais le mien dans le coffre par sécurité...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cecileurbain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPMAHLER, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits en couple à l'hôtel. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil irréprochable. Le personnel est vraiment aimable, prévenant et pro actif pour s'assurer de notre confort. Les chambres sont sans prétentions mais propres et confortables. Terrasses avec kitchenettes. Belles vues dégagées.
Le restaurant est vraiment à tester !!! Là aussi un bon rapport qualité prix surtout en comparaison avec ce que l'on trouve sur le reste de l'île ...
Pour nous un super séjour ! Nous recommandons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPMAHLER, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour,

Merci pour votre appréciation de notre établissement et de l'équipe. Votre avis rassure et encourage notre équipe qui a agi pour vous comme pour tous nos clients mais cela n'est pas toujours perçu de la même façon ????

Merci pour tous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bazas, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 15 jours en demi-pension à l'hôtel caravelle ,
Pour les chambre le confort est sommaire, elle mériterai un rafraîchissement notamment dans la salle de bain. pas d'écran plat et les ustensiles de cuisine n'était pas en état . Cependant la literie est bonne, et l'entretient des chambres est éffectué .
Les chambres sont spacieuses et calmes avec une vue magnifique. Quelques escaliers pour aller à la plage à quelques mètres. La plage est calme et ombagée, attention aux vagues qui peuvent être assez fortes.
Problème de connexion wifi, difficultés à se connecter, inexistant en journée lorsque le restaurant est ferme, débit lent . Ce qui peut causer soucis aux professionnels.
Bonne restauration, qui assemble une cuisine antillaise et française, mais il n'y a pas une authenticité pure de la cuisine antillaise traditionnelle . Regets pour la demi-pension qui est répétitive au bout de 8 jours avec des repas imposés. Bon petit déjeuné.
Attention, il faut demander de l'eau en carafe si l'on ne souhaite pas payer la bouteille d'eau minérale.
Regrets sur le fait qu'il n'y est pas un apéritif d'accueil ...
Les horraires du service sont drastiques pour le dîner ( 19h-19h30) avec un service assez long .
Félicitations aux serveuses avec une humeur toujours égale .

Bon séjour mais à faire au maximum sur 8 jours.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Angelique R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPMAHLER, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis après votre séjour à l'Hôtel La CARAVELLE, toutefois ne faut il pas transmettre de fausses informations :
- WIFI : celui ci fonctionne jour et nuit restaurant ouvert ou pas et cela vous a été dit.
- Professionnels : merci de vous soucier de cette catégorie qui est nombreuse dans notre établissement que nous avons à l'année et apprécie justement ce service gratuit 24/24 365 jours de l'année, plus la qualité de notre table.
- Eau : nous ne sommes pas en "all inclusive" et comme dans tous les établissement l'eau minérale se paie.
- Authenticité : nous ne sommes pas un restaurant antillais, vous avez internet et avez vu notre site les photos sont parlantes
- horaires : si nous vous avons demandé de passer à table vers 19h30 c'est parce que notre restaurant a une forte demande et nous voulions éviter de vous faire attendre. L'un d'entre vous qui nous pensons avait "un peu abusé" de l'apéritif a fait un scandale parce que nous l'avions appelé et que vous risquiez d'attendre.
- Répétitions des plats : sur 15 repas qui vous ont été servis seul 3 plats ont été doublés et ce à plus de 10 jours d'intervalle. Maintenant pour une 1/2 pension à 35 € si en martinique vous trouvez UN établissement qui vous sert des côtes d'agneau, des coquilles St jacques, des suprèmes de pintadeaux, moelleux au chocolat FRAIS, soufflé glacé aux fruits frais, mangue, passion, alors LA, donnez vite l'adresse aux gens qui vous liront.
Nous sommes ouverts à la critique, celle-ci nous permet d'évoluer , mais à condition qu'elle soit objective.

Durant votre séjour 8 autres clients étaient dans les mêmes conditions que vous et à priori ils n'ont pas vécu le même séjour.
Encore merci pour votre avis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Bussiere, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Sejour en fevrier 2014 . Hotel tres sympa chambre spacieuse tres propres, cuisine dehors tres sympa. Cuisine savoureuse , faite avec passion , on le sent dans les assiettes. Tout le personnel est souriant sympa ( juste un bemol pour une jeune femme blonde proche de la direction qui nous a servit sèchement sans sourire et qui stressée Pascalle Une serveuse super gentille , cette soirée etait tendue à cause d'elle)Si vous voulez découvrir le cote Nord de l'ile cette hotel est super bien situé dans un cadre superbe , les chambres sont en hauteur on a une vue geniale.
Merci à toute l'equipe et bonne continuation.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le rapport qualité prix n'y est pas
A plus de 100 euros la chambre, on s'attend à une autre prestation.
Si vous aimez les hotels des années 80 allez y!
-Confort spartiate
-Très peu de pression d'eau dans la douche et eau à peine chaude
-Couverts et ustensiles de cuisine d'une autre époque: poêles et casseroles cramées, pas de micro ondes, réchaud gaz type camping, petit réfrigérateur, pas de plats....
-Accessibilité difficile(beaucoup de marches)
-Accueil quasi inexistant
-Wifi à l'accueil très difficile
-Bonne literie
-Belle vue

Je pense que les propriétaires se concentrent plus sur le restaurant au détriment de l'hôtellerie totalement delaissée.
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons fortement
A bon entendeur.....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci yann g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tartane

Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Ns avions une chambre avec kithenette.Vaisselle a disposition vetuste .Chaise longue de jardin plastique noirci .Fuite du lavabo avec pour reparation un seau en plastique. L hotel est situé dans la colline et il faut monter et descendre sans arret les marches.Receptioniste pas sympa.A l arrivée vous vous débrouillez pou porter vos valises .Personne ne vous fait visiter les chambres.Bref hotel pas terrible.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci GEBLO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tartane ou ses environs
À 0.0 km
Residence Oceane Hotel
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 5 à La Trinite
4.0 5 étoiles 111 avis
À 0.0 km
Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 765 avis
À 0.0 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 81 avis
À 0.0 km
Le Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin
N° 2 sur 5 à La Trinite
4.0 5 étoiles 211 avis
À 0.0 km
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois
3.5 5 étoiles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: Route du Chateau Dubuc | L'Anse l'Etang, Tartane, Tartane 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > Tartane
Services :
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Tartane
Fourchette de prix (par nuit):
Nombre de chambres: 15
Alias :
La Caravelle Martinique
Hotel La Caravelle Martinique/Tartane
Hotel Caravelle Martinique
Caravelle Residence Martinique
La Caravelle Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page