Tripadvisor
Tartane

“Repas correct sans prétention”

L'Escapade Chez Tatie Lise
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Tartane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bien pour un déjeuner sur le pouce en bord de mer. Formule menu complet, on choisit son plat sur la carte, l'entrée et le dessert très simples ne comportant, deux, que deux choix possibles. Rapport qualité prix-correct, cuisine et salle familiales après cela reste basique. Pas de santaires.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (191)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un accueil chaleureux et toujours avec le sourire !! De très bons plats pour un prix très abordable
Bref nous recommandons vraiment !!!
Nous avons hâte de revenir

Avis publié : 17 janvier 2020

Nous nous sommes arrêtés à cette adresse par pur hasard suite à notre ballade de la caravelle...
Accueil très agréable, service rapide, tres bon rapport qualité prix : accras + fricassée de chatrou + glace : 18 euros
Parfait !
Punch planteur au top !
Service plus que réactif et rapide !
Nous reviendrions sans hésiter !
Bonne continuation et merci !

Avis publié : 4 janvier 2020

On y mange très bien. Restaurant familial typique. Rapport qualité prix plus que raisonnable.il ne faut pas être difficile car ils proposent une entrée unique qui peut-être une part de tarte avec une petite salade ou 4 accras de morue avec la salade. Moi ça me convient. J'y retourne à chaque passage à tartane.

Avis publié : 30 décembre 2019

Superbe experience, nous cherchions un restaurant après s’être fait refoulé du seul resto de l’anse l’etang ouvert car trop de monde. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en bord de mer, simple, tres accueillant et avec des menus qualité prix vraiment bons.
Entree plat dessert pour moins de 20€ avec en entree des accras de morue au top, un plat poisson ou poulet local et en dessert de la glace coco à tomber.
A tester si vous êtes amateurs de poissons ou poulet boucané!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade Chez Tatie Lise ont aussi consulté

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez L'Escapade Chez Tatie Lise ?